Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bêta ON] La Physique-Chimie en Première S

Dans la catégorie "Physique - Chimie" par mmoussouni

    14 juin 2011 à 18:33:37

    Lire le tutoriel
    Tuto ouvert aux bêta-tests
    Réservé aux membres

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2011 à 18:33:37

      Espace réservé à l'auteur pour décrire son cours
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 juin 2011 à 21:01:11

        Bonjour,
        Cela m'a l'air de partir pour un excellent tutoriel, bon courrage pour la suite et merci d'avance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2011 à 21:46:19

          Cela risque d'être un sujet difficile puisque le programme 2011/2012 change par rapport à celui de 2010/2011.
          Il me semble bien qu'au lieu de 4h30 de physique par semaine cette année, les élèves des années suivantes en 1ère S auront 3 heures de physique par semaine ce qui fait quand même pas mal de changement.
          En tout cas merci pour ce tutoriel ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2011 à 23:54:47

            Le tutoriel n'est pas encore assez avancé pour pouvoir être publié en beta-test.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              26 juin 2011 à 0:44:23

              Tous le tuto est en beta-test??? Il me semblait n'avoir mis que le mini-tuto le plus avancé!!!

              @claros : C'set vrai mais pour avoir le programme il fait plusieures pages et là c'est les vacances. Je vais d'ailleurs pas trop le compléter pendant les vacances. Je me suis permis de m'appiuyer (seulement pour lkes chapitres) d'un livre de révisions bac.

              Merci à tous pour avoir consacré un peu de temps au tuto qui vient à peine d'être commencé.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 juin 2011 à 6:30:46

                Citation : mmoussouni

                Tous le tuto est en beta-test??? Il me semblait n'avoir mis que le mini-tuto le plus avancé!!!



                Peu importe, c'est 3 mini-tutos terminés MINIMUM.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                [Bêta ON] La Physique-Chimie en Première S

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown