Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Beug avec localhost

Sujet résolu
    18 décembre 2011 à 17:00:39

    Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec localhost, j'ai WAMPServer quand je veux lancer localhost. Il m'affiche un message d'erreur dans mon naviguateur comme ceci. S'il vous plaît aidez moi car j'étais en stage et mon tuteur veux que je finissent le site que je devais faire en stage. :euh:
    ( ! ) Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0
    
    ( ! ) Fatal error: Unknown: Failed opening required 'C:/wamp/www/index.php' (include_path='.;C:\php\pear') in Unknown on line 0
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2011 à 17:36:22

      Salut,
      Ça ne semble pas être bien grave, ce doit être le fichier d'index de Wamp qui semble en avoir pris un coup.

      Essaye de taper directement dans ton navigateur l'URL du dossier du site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2011 à 18:12:44

        Je te remercie de ta réponse j'ai réinstaller WAMPServer et je peux de nouveau accéder a la page localhost. :p Voila je mais le sujet comme résolut. BONNE SOIREE :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Beug avec localhost

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown