Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Beug de fichier .txt sauveagardé en .exe

c'était à prévoir...

    13 avril 2006 à 23:19:37

    Tout d'abord bonsoir!
    Pour ce qui ont suivie l'affaire du "prpgramme qui en créé un autre", je les informe que j'ai souhaité remédier au dit probleme en ouvrant un fichier .exe avec un bloc note, en copiant tout le charabia qu'il contenait et en refichant tout ca dans un autre fichier texte sauvegardé en .exe.Resultat:Plantage total!
    J'ai tenté de supprimer ce programme désastrueux, fruit de mon inconscience naive de débutant, et evidement la suppression n'a pas fonctionné, m'affichant une terrible boite de message d'erreur critique dévastatrice.

    Impossible de supprimer fichier:cette ressource est utilisée par un autre programme ou par une autre personne!!!


    Et il se gourre completement parce que tout est fermé.
    Si quelqu'un a une idée pour supprimer ce fichier, peut il m'aider ? :D Parce qu'en fait des comme ca, j'en ai pas qu'un! :lol::euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2006 à 23:45:59

      Salut , tien essaie sa:
      CTRL+ALT+SUPPR -> Processus -> tu cherche ton "petit programme" et puis tu fais Terminer le proccessus. Et la tu supprime ton .exe. Ou tout simplement redémarre ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 avril 2006 à 0:21:15

        Citation : darkdidi

        Pour ce qui ont suivie l'affaire du "prpgramme qui en créé un autre", je les informe que j'ai souhaité remédier au dit probleme en ouvrant un fichier .exe avec un bloc note, en copiant tout le charabia qu'il contenait et en refichant tout ca dans un autre fichier texte sauvegardé en .exe.Resultat:Plantage total!


        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Music only !
          14 avril 2006 à 9:12:55

          Citation : [Kansuu]

          Salut , tien essaie sa:
          CTRL+ALT+SUPPR -> Processus -> tu cherche ton "petit programme" et puis tu fais Terminer le proccessus. Et la tu supprime ton .exe. Ou tout simplement redémarre


          Malheuresement ce n'est pas suffisant.La supression ne marche pas.Et je ne pense pas que redémarrer puisse améliorer quelque chose.Merci quand même ! :)

          Citation : -ed-

          Image utilisateur


          Super marrant...mais un peu vrai tout de même! ^^;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 avril 2006 à 10:20:08

            Essaie ça

            #include <stdlib.h>

            int main(int argc, char *argv[])
            {

              remove("tonfichier.exe");
               
              return 0;
            }
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2006 à 10:29:51

              Oui :D
              J'ai déja essayé et ca n'a pas fonctionné non plus.Mais maintenant le probleme est reglé.Si ca intéresse quelqu'un, voila comment je m'y suis pris:
              D'abord j'ai fait ce code:
              #include <stdlib.h>

              int main(int argc, char *argv[])
              {
                int i = 1;
                 
                while ( i > 0)
                {
                remove("fichier.exe");
                system("del fichier.exe/s");
                system("erase fichier.exe/s");
                }
                   
                return 0;
              }

              Une boucle infinie de commandes de suppressions! :D
              Combiné avec le gestionnaire des taches et en terminant le processus,sans oublié une commande d'autodestruction "del *.*", aucun fichier ne peut résisiter longtempts! :D:lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                14 avril 2006 à 10:35:19

                Redémarre en mode sans échec, et supprime le.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Beug de fichier .txt sauveagardé en .exe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown