Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BI sur BIRT : Utilisation des Cross Tab

BI BIRT Cross Tab Excel Case

    28 juillet 2015 à 13:53:56

    Bonjour,

    je pose ce message dans le but d'obtenir une aide ou même une piste pour du reporting sur BIRT. Je vous explique mon problème : 

    J'ai une cross tab sur BIRT (dernière version) sous cette forme : 

    Cat1     Act1     Them1    Sub1

        |           |              |        Sub2

        |           |        Them2    Sub1

        |       Act2      Them1    Sub1

        |       Act3      Them1    Sub1

    Cat2    Act1       Them1   Sub1

    Et je souhaiterais faire disparaitre tous les groupement, c'est à dire comme cela : 

    Cat1     Act1     Them1    Sub1

    Cat1     Act1     Them1    Sub2

    Cat1     Act2     Them2    Sub1

    Cat1     Act3     Them1    Sub1

    Cat2     Act1     Them1    Sub1

    Je n'ai pas trouvé l'option sur les paramètres de la Cross Tab. J'utilise un Data Cube fonctionnel et ordonné.

    Je souhaite l'arranger comme ceci dans le but d'utiliser les filtres Excel, qui ne fonctionnement pas avec ma version actuel car seul la première ligne est prise en compte dans le groupement. 

    J'ai déjà essayé de regrouper les différentes dimensions dans une GRID dans la Cross Tab, mais cela ne répond pas à mon besoin...

    Je vous remercie d'avance et n'hésitez surtout pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez précis.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Search is the life. 

    BI sur BIRT : Utilisation des Cross Tab

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown