Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bibliothèques de bases

Packages de Bibliothèques (lib)

    22 août 2007 à 14:22:55

    Bonjour à tout le monde.je suis un débutant sous linux et j'adore la programation. pour cela, j'ai voulu installer un compilateur comme "codeblocks" et j'ai renconté des problèmes de librairies. et puis c'est devenu tout le temps. Pour ceux qui n'ont pas de connection Internet comme moi, est ce qu'un volontaire qui aurait une connexion internet ne pourrait pas telecharger les "librairies primaires", je veux dire les plus exigées et les mettre dans un gros packages, pour que les "inconnectés" puisses y avoir aussi accès? je remercie ce volontaire d'avance. c'est chiant de rencontrer des pb de dépendances libraires à chaque fois....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2007 à 15:14:13

      C'est quoi ta distrib' ?
      On arrête pas de le répéter, mais je vais le redire :
      Linux, c'est un noyau de système d'exploitation, alors si tu dis seulement que tu as Linux, nous, on va pas aller loin ...
      Il faut donc que tu précise ta distribution pour qu'on puisse t'aider de façon... précise ! :D

      Enfin si tu as Ubuntu ou un dérivé,
      http://packages.ubuntu.com
      Tous les paquets d'Ubuntu sont disponibles là bas :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bibliothèques de bases

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown