Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Big bug avec mon pc

tout les .exe s'ouvre avec n'importe quel programme

Sujet résolu
    19 décembre 2005 à 21:25:14

    Donc quand je double clic sur une aplication, elle ne s'ouvre pas normalement, elle s'ouvre avec un programme que j'ai sur mon pc.Et donc je ne sait plus utiliser aucun programme.Je ne sait pas avec quel truc s'ouvre les .exe, donc je ne sait pas modifier avec quel programme il doit s'ouvrir pour que sa redeviènne comme avant.

    PS: besoin d'aide au plus vite !!! Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 21:35:14

      Citation : Skywizz

      elle s'ouvre avec un programme que j'ai sur mon pc.



      quel programme ? supprime le
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 21:44:34

        J'ai déja essayé mais pour être plus préci.Au début il s'ouvrait avec win média player donc je me suis dit que je devait le suprimer c'est ce que j'ai fait mais il n'a pas voulu le suprimé et puis j'ai remarqué que je pouvait les ouvrir avec n'importe quels programmes que j'ai sur mon pc. Je sait comment réparer mais j'ai besoin d'une information importante. Avec quoi s'ouvre un .exe et où se trouve-t-il sur mon pc?? Ou bien avez-vous une résolution a mon bug??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2005 à 21:48:15

          un .exe c'est un programme.
          Tu vas pas ouvrir un programme avec un programme o_O ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            19 décembre 2005 à 21:52:06

            Bonjour Skywizz,

            Si j'ai bien compris ton problème tu peut tout formater ! Et oui,

            A force de jouer avec des cracks, c'est ce qui arrive...
            D'après ce que je peut comprendre car ce topic est illisible ! :lol: Je n'ai pas cormpis la moitié du sens de tes phrases malgré qu'elle soit française... Enfin, ça fait que le 2ème topic que tu poste sur la journée avec toujours un autre problème qui est toujours incompréensible... o_O

            Enfin, bon, tu peux toujours faire un UP dans 24 heures... :-°
            Sinon, pense à mettre des images ! Ca sera déjà beaucoup plus simple pour nous à comprendre... Et prend ton temps d'écrire ! Je te conseille de lire cette article : ICI ! Et un titre un peux plus explicite ! :-°
            Et aussi une petite forme de politesse : Bonjour... Voilà mon problème.... Merci d'avance, aurevoir... Enfin, ça ça allait encore...

            Aurevoir, Tycale en ésperant qu'un jour, on verra une communauté saine... Enfin, on est sur le site du Zéro mais c'est pas une raison valable ! :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2005 à 21:54:59

              Ouai je sait,c'est un peut là le bug, justement il s'ouvre avec un programme alors comment fair pour qu'il ne s'ouvre pas avec un programme?? Moi je pencherais pour une restauration du system sauf si vous aveit un idée ??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 décembre 2005 à 22:02:00

                Bsoir

                Un coup d’antivirus, d’antispy, et dantitouteschosesméchantes


                Pour allez dans le registre, tu fais touches Windows+r et tu tapes regedit

                Exécutes les 2 *.reg
                Auparavant sauvegarde tes clés originelles
                Une ici : HKEY_CLASSES_ROOT\exefile
                Et l’autre ici : HKEY_CLASSES_ROOT\.exe


                Tu fais un clic droit sur le dossier et exporter

                Alors je te donne les clés de ma base de registre qui devraient résoudre ton problème.
                http://sdz4.free.fr/freezzz/regedit.rar
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 décembre 2005 à 22:09:12

                  merci Freezzz.Mais c'est quoi les 2 *.reg??
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    19 décembre 2005 à 22:10:55

                    c'est les clés que windows utilise pour lancer les applications associées.

                    c'est les clés de mon propre windows que je te donne, ya pas de virus :D

                    Si ca marche pas tu fais une restauration à une date anterieur à tes conneries problemes :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 décembre 2005 à 22:13:09

                      Et comment on fait une restauration??
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 décembre 2005 à 22:14:35

                        Aussi un coup d'Ad-Aware et de Spybot !
                        Et là, après... On verra ce que l'on peut pour toi !


                        Bonne chance jeune ! :)

                        Ps: T'est sûr que c'est les .exe qui s'ouvre avec un autre programme ou c'est des musiques, des documents, ... qui s'ouvre avec un programme que tu n'as pas envie !?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          19 décembre 2005 à 22:17:35

                          restauration à condition qu'elle soit activé :p

                          touches windows+r et colles ca: %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe

                          ensuite tu suis les instructions, essayes avant les 2 clés, ca peut marcher ;)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 décembre 2005 à 22:19:35

                            Je neu crois pas que c'est du a un virus...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 décembre 2005 à 9:56:04

                              Salut, je suis sur que si tu suis les instructions de Freezzz, ton probleme pourra être résolu sans probleme.

                              Sinon, tu peux etre sur que le probleme est probablement un virus.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 décembre 2005 à 12:56:16

                                Merci Freezzzz la restauration system a marché nickel, en 5 min tout été redevenu comme avant...
                                Et le formatage n'aurait pas été une bonne idée et sur tout une grosse perte de temps Tycale...

                                En tout cas merci a tous....
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 décembre 2005 à 13:06:29

                                  Dsi moi juste, vu que tous les navigateurs pour les ouvrir, il faut lancer un .exe, t'a fait comment pour venir nous parler? :-°
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 décembre 2005 à 15:30:57

                                    J'ai 4 pc chez moi qui ont internet.Mais j'ai réussi a ouvrir un navigateur en cafouillant un peu et voilà quoi.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 décembre 2005 à 15:33:29

                                      Citation : Skywizz

                                      Merci Freezzzz la restauration system a marché nickel, en 5 min tout été redevenu comme avant...

                                      Et le formatage n'aurait pas été une bonne idée et sur tout une grosse perte de temps Tycale...


                                      En tout cas merci a tous....


                                      Un formatage n'est pas une perte de temps, dans le cas où c'est nécessaire. Et ça fait pas de mal :- °
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 décembre 2005 à 15:42:45

                                        Citation : @Lyric

                                        Citation : skywizz

                                        Merci Freezzzz la restauration system a marché nickel, en 5 min tout été redevenu comme avant...
                                        Et le formatage n'aurait pas été une bonne idée et sur tout une grosse perte de temps Tycale...

                                        En tout cas merci a tous....

                                        Un formatage n'est pas une perte de temps, dans le cas où c'est nécessaire. Et ça fait pas de mal :- °


                                        Pour moi s'en est une. De un, ce n'est pas mon pc personnel donc je peux pas fair ce que je veux avec et de deux, j'ai la blinde de données que je ne saurais pas sauvegarder parce que je n'est pas de DD amovible.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          20 décembre 2005 à 16:13:14

                                          bon tu a resolut ton probleme mais je pense que : ouvrir poste de travail, menu outil, options des dossiers, types de fichiers, recherche l'extention .exe et supprimer l'association d'ouverture.
                                          apres si c'ete un virus (gentil pour partir si facilement) ca aurait peu etre pas marche)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            20 décembre 2005 à 16:22:22

                                            Citation : Skywizz

                                            Citation : @Lyric

                                            Citation : skywizz

                                            Merci Freezzzz la restauration system a marché nickel, en 5 min tout été redevenu comme avant...
                                            Et le formatage n'aurait pas été une bonne idée et sur tout une grosse perte de temps Tycale...

                                            En tout cas merci a tous....

                                            Un formatage n'est pas une perte de temps, dans le cas où c'est nécessaire. Et ça fait pas de mal :- °


                                            Pour moi s'en est une. De un, ce n'est pas mon pc personnel donc je peux pas fair ce que je veux avec et de deux, j'ai la blinde de données que je ne saurais pas sauvegarder parce que je n'est pas de DD amovible.



                                            Mouarf ! :-° rem: La fonction aperçu final est très cool tu sais !
                                            Et puis tu nous avez tellement bien présenter le bidule que pour moi c'était sans aucun doute un virus... Je pense que tout ce que tu as fais en fesant une réstauration système, c'est de reporter le problème plus tard... Je te conseille toujours un formatage, il n'y a que ça de bon à faire... Et si tu as un réseau avec 4 PC, tu n'as pas besoin de disque dur amovible ! :p

                                            Et si c'est pour engeuler quelqu'un qui t'aide, tu peux toujours aller sur les forums de JV :-°

                                            Tycale, amicalement...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Big bug avec mon pc

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown