Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BIT A PLUSIEUR VALEUR !!!

???

    26 février 2016 à 14:19:08

    voila j'ai recu recemment le nouveau science et vie qui refait un examen de l'etat du PC QUANTIQUE.. et donc on pourrait avoir un bit a la fois en 1 et 0 ... bon .

    0 = volt 0 ??

    1= volt 5 ??

    2= volt 10???

    Pk on ne fait pas comme sa ?? merci de m'eclairer ?? est-ce difficle de reprsenter 3 valeur a partir d'un meme courant?? pk ne prendre que deux valeur merci de m'eclairer ^^ 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2016 à 19:18:20

      Merci pour ce lien , mais je copmprend tres peu l'anglais , pour te dire je crois comprendre que c possible??? :

      In electronics, a voltage level or current flow is a way to represent a value. For example, 5V (volts) or 0.5A (amperes). The makers of electronic devices could, of course, assign any meaning that they want to different voltage values. If you need 10 values, you could divide the range of 0V-4V (including 0, which creates 5 “steps”) by 10. You would end up with 0.5V per step:


      ... il parle de diviser les 5 par step.. donc peut etre de representer differente valeur par ces step?? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 février 2016 à 19:45:38

        En gros, c'est dit que soit l'écart entre chaque valeur est trop proche. Du coup, il y aurait beaucoup d'erreur d'interprétation d'un courant.

        Soit pour éviter ça on fait des espaces plus important, mais le système consomme beaucoup plus.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2016 à 21:19:44

          ok donc impossible de trouver une autre forme de communication en informatique que celle du binaire???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 février 2016 à 11:03:59

            Pour l'instant non, mais il y a beaucoup de travaux sur les ordi quantiques pour ça
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            BIT A PLUSIEUR VALEUR !!!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown