Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender a rencontrer un probleme erreur

    17 janvier 2012 à 19:28:05

    Salut , j'ai un problème avec blender niveau rendu je suis au tp du bonhomme et j'ai fini au moment ou je clique sur image pour un render jai une erreur blender a rencontrez un probleme je clique sur ne pas envoyer ou envoyer le programme se quitte notez que quand je demande le render d'autre fichier sa marche nikel . Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2012 à 20:40:06

      Que blender a rencontrer problème apres ce qu'il ya ecrit n'est pas intéressant " vous pouvez perdre vos donnees etc"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2012 à 22:02:04

        c'est pas plutôt dans une fenêtre d'alerte qu'on trouve ces odiosités ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2012 à 22:42:55

          Citation : Skillz'

          Que blender a rencontrer problème apres ce qu'il ya ecrit n'est pas intéressant " vous pouvez perdre vos donnees etc"


          Ce n'est pas la console, ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2012 à 23:01:46

            Je vois pas de quelle console tu parles , j'ai cru que tu voulais parler de la fenêtre d'alerte .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2012 à 23:13:41

              Il veut soit parler du rapport d'erreur ou bien d'une console sous blender (je ne connais pas assez ce logiciel pour affirmer quoique ce soit).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 janvier 2012 à 23:18:08

                lance blender depuis un terminal pour comprendre. sinon, généralement sous windows, blender se lance depuis une console qui appelle python (fenêtre noire avec plein de texte qui fait peur)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 janvier 2012 à 23:19:26

                  Ah, elle ne s'ouvre pas par défaut avec Blender ? Si t'es sous Windows, il me seble que c'est dans Help>Toogle System Console.
                  Hmmm Linux. Linux ! :ange:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 janvier 2012 à 23:38:10

                    sous linux tu fais [clicDroit sur blender]>Lancer dans un teerminal
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Blender a rencontrer un probleme erreur

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown