Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Blender)colorier à l'intérieur d'une courbe 2D

Sujet résolu
    20 août 2016 à 16:19:59

    bonjour,

    Je travaille sous blender 2.76 et j'ai dessiné une courbe 2D fermée avec "touche D" = clic droit de souris.

    Ma courbe 2d fermée créée,je ne sais comment colorier son intérieur...

    merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2016 à 22:04:15

      Bonjour.

      Ouvres le panneau d'options (N), dans le menu Grease Pencil.

      Tu as la partie "Stroke" pour choisir la couleur et la transparence du trait, et la partie "fill" pour la couleur et la transparence du remplissage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        24 août 2016 à 23:12:39

        Alors? Topic résolu? Et tous les autres?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          25 août 2016 à 3:26:32

          ah bah tiens ! c'est marrant ! je pensais exactement à la même chose hier....

          le genre de gars qui ouvre 10 sujets, à qui on répond, et qui ne daigne jamais dire un merci (ou même juste mettre le sujet en résolu...)

          franchement, çà me fait halluciner ! faut arrêter de croire que tous vous est dû ! à croire que çà vous arrache la gueule d'écrire un "merci" !

          perso... çà ferai bien longtemps que j'aurai arrêter de lui répondre à celui là.... quelle patience de ta part !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2016 à 13:16:42

            ...désolé

            merci beaucoup à tous !!

            mais je pensais que,étant donné que je ne sais pas quoi rajouter, répondre seulement "merci" n'a pas d'intérêt dans un forum quelconque.

            remarque:à la fin de chaque post initial,j'écris "merci de votre aide"

            encore merci !!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            (Blender)colorier à l'intérieur d'une courbe 2D

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown