Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] La table.

Désolé mais j'ai toujours un problème avec cette table.

Sujet résolu
3 janvier 2012 à 18:47:52

Bonjour,
je ne suis qu'un débutant et j'ai un petit problème :
j'ai fait une table, je l'ai enregistrer,quand je la re-ouvre cela me met ça Image utilisateur

mais moi je ne sais pas comment faire pour pouvoir la modifier par exemple !!! :colere2:

Merci d'avance
BigZero2
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 19:25:41

Bah pour la modifier, il ne faut pas exporter un rendu... ça c'est une image, pour "montrer" ce que tu fais, mais pour l'enregistrer, tu fais Ctrl + S et tu lui donne un nom.
Et pour rouvrir, tu double clic sur le fichier .blend.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
3 janvier 2012 à 19:27:12

Non... ce n'est pas ça. j'ai déjà enregistré ma table et maintenant je voudrai la reprendre pour faire le reste de ma pièce.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 19:28:11

Bah tu la sélectionne, tu passe en Edit mode et tu la modifie (dans Blender bien sûr).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
3 janvier 2012 à 19:35:49

Merci mais où est ce qu'est le edit mode. il n'est pas en bas comme d'habitude
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 19:48:11

Bon, tu peux nous dire ou t'en es et/ou une capture d'écran...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
3 janvier 2012 à 19:48:34

Tiens j'ai une idée, tu relis le tuto...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 20:08:37

Ben, t'es pas dans l'image editor, là ? C'est là que se font les rendus par défaut.