Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] La table.

Désolé mais j'ai toujours un problème avec cette table.

Sujet résolu
3 janvier 2012 à 18:47:52

Bonjour,
je ne suis qu'un débutant et j'ai un petit problème :
j'ai fait une table, je l'ai enregistrer,quand je la re-ouvre cela me met ça Image utilisateur

mais moi je ne sais pas comment faire pour pouvoir la modifier par exemple !!! :colere2:

Merci d'avance
BigZero2
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 19:25:41

Bah pour la modifier, il ne faut pas exporter un rendu... ça c'est une image, pour "montrer" ce que tu fais, mais pour l'enregistrer, tu fais Ctrl + S et tu lui donne un nom.
Et pour rouvrir, tu double clic sur le fichier .blend.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
3 janvier 2012 à 19:27:12

Non... ce n'est pas ça. j'ai déjà enregistré ma table et maintenant je voudrai la reprendre pour faire le reste de ma pièce.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 19:28:11

Bah tu la sélectionne, tu passe en Edit mode et tu la modifie (dans Blender bien sûr).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
3 janvier 2012 à 19:35:49

Merci mais où est ce qu'est le edit mode. il n'est pas en bas comme d'habitude
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 19:48:11

Bon, tu peux nous dire ou t'en es et/ou une capture d'écran...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
3 janvier 2012 à 19:48:34

Tiens j'ai une idée, tu relis le tuto...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 20:08:37

Ben, t'es pas dans l'image editor, là ? C'est là que se font les rendus par défaut.
T'appuies sur 'échap' et ça devrait être réglé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 20:13:55

Merci bobo75014 c'était mon problème !!!
Je te remercie infiniment car je ne pouvait plus continuer !!!
Merci, merci et encore merci.
BigZero2
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 20:27:38

Citation : BigZero2

Merci bobo75014


Rhâââ, t'as oublié les lettres multicolores et tous les smileys qui vont avec !

De rien, ceci dit. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2012 à 21:15:36

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »