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[blender] problème de mesh avec subsurf

    15 octobre 2011 à 12:59:40

    Salut,

    je suis en train de faire une modélisation de vaisseaux et je tombe face un problème, j'ai activer le subsurf pour lisser ma forme.
    je modifie ma forme,comme je le souhaite , mais dès que je passe en mode objet mon objet change complètement de forme et ne fait pas du tout ce que je veux.
    Pourtant lorsque je suis en mode édit avec la visualisation du subsurf je n'ai aucun problème.

    Pour plus de clarté voici des images:

    en mode edit avec la visualisation du subsurf activé


    Image utilisateur

    en mode objet


    Image utilisateur

    merci pour vos réponses
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      15 octobre 2011 à 13:12:33

      Je travail encore sur la version 2.49 de Blender je n'ai jamais essayé la 2.59 mais..

      Tu as vérifié que tu n'a pas des points doubles ou triples?

      tente un w>remove doubles en sélectionnant tous les points qui posent problèmes ensuite recalcule tes normales avec ctrl-n.

      et regarde si ça bugue toujours.
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        15 octobre 2011 à 16:54:47

        problème résolut il s'agissait en faite de point qui étaient cachés
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        [blender] problème de mesh avec subsurf

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