Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

blender se ferme lors du rendu

Sujet résolu
    12 avril 2019 à 10:35:10

    Bonjour,

    Je débute sur blender, j'ai fait 1 ou 2 petites animations et ce matin j'ai créé une tasse. Lorsque je presse le mode rendu, arrivé à 2% blender se ferme sans afficher aucun message d'erreur. Hier encore tout marchait nickel.

    J'ai mis à jour ma carte graphique, redémarrer mon pc mais rien n'y fait...

    Quelqu'un a t'il une solution?

    Merci beaucoup :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2019 à 22:57:32

      Bonjour.

      Avant d'avoir une solution il va d'abord falloir identifier le problème.

      • Ouvre ton menu démarrer, tape dxdiag et lance l'application. Une fois le scan fini, fais des captures écran des onglets Système et Affichage 1 et envoie-les ici. Ça me permettra de savoir de quoi est fait ton pc.
      • Ouvrir Blender via l'invite de commande windows, essayer de reproduire le crash et voir ce que ça y écrit. Pour cela, taper les toucher Windows R pour ouvrir l'outil d'exécution, y taper cmd et entrer. Dans l'invite de commande, envoyer le chemin de Blender (par défaut : C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\blender.exe ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        14 avril 2019 à 10:23:32

        Bonjour,

        Merci pour ton message, je ne sais pas comment ni pourquoi mais tout est rentré dans l'ordre :)  Je vais marqué le topic comme résolu.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        blender se ferme lors du rendu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown