Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Soucis "simple deform"

Une déformation complètement aléatoire.

Sujet résolu
Anonyme
    7 janvier 2012 à 21:44:08

    Salut à tous.
    Je poste très rarement dans cette catégorie, mais la j'ai un soucis sérieux pour faire du modular sur UDK.
    Voila mon soucis:
    Image utilisateur

    J'aimerais que ma déformation s’arrête pile au trait rouge, mais sans succès. Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur. Merci d'avance ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2012 à 11:56:27

      Tu a créer cette déformation via un Spin ? Si ce n'est pas le cas utilise cette outils pour arriver à ce que tu souhaite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2012 à 11:57:40

        Met le point de rotation à l'intersection de la ligne rouge et de l'axe vert. Là il est plus à gauche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        Anonyme
          8 janvier 2012 à 12:06:49

          Citation : stilobique

          Tu a créer cette déformation via un Spin ? Si ce n'est pas le cas utilise cette outils pour arriver à ce que tu souhaite.


          J'ai utilisé l'outil "simple deform" pour faire un angle avec mon mesh déjà UV et "modélisé".

          Citation : PtiLuky

          Met le point de rotation à l'intersection de la ligne rouge et de l'axe vert. Là il est plus à gauche.


          Comme ça ?
          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2012 à 12:08:26

            Non, le trait rouge, je parlais de celui que tu avais tracé sur ton screen
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
            Anonyme
              8 janvier 2012 à 12:19:13

              Voila.
              Image utilisateur
              Il est mis ou tu le pensais. Après je sais pas si c'est bien placé, j'ai un peu du mal. ^^'
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 janvier 2012 à 12:23:26

                Ptiluky te parlait du point de rotation en utilisant le spin, comme te le suggère Stilobique (que je plussoie). Le 'bend' est sympa mais tu as plus de contrôle en modélisant toi-même les choses proprement. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  8 janvier 2012 à 12:36:28

                  Effectivement,
                  Image utilisateur
                  Bon bah je n'ai plus qu'à refaire l'uv. ^^
                  Merci à vous trois !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Blender] Soucis "simple deform"

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown