Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Textures différentes sur un même objet (3)

8 octobre 2011 à 15:28:42

< Ce message est la réponse au sujet numéro deux, vu qu'ici les modérateurs ferment assez rapidement les sujets. >

J'avais déjà vu ce lien, mais j'ai l'impression que le tuto a été modifié. Il ne dit pas comment appliquer deux matériaux sur un objet, si ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2011 à 15:31:44

Et sinon tu connais Google ??

Allez, cadeau, et essaie de te démerder toi-même...

http://www.katsbits.com/tutorials/blen [...] es-images.php

PS et si t'a peur de l'anglais, fait un effort et sort Google traduction !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
8 octobre 2011 à 15:44:20

Merci pour cet accueil chaleureux :) Dommage, la partie statique du site est de qualité.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2011 à 15:52:11

Sur l'ancien tuto, une partie était destinée à cela...

Mais l'auteur du tuto a du rapidement mettre son tuto à jour avec le nombre de demandes : Blender 2.5 (nouvelle version) a un interface totalement différente de celle de Blender 2.4 (version de l'ancien tuto). Il n'a donc pas eu le temps, ou pas fait cette sous-partie... qui n'est pas si importante, car avec un peu de débrouillardise, on trouve soi-même.


Donc, on réagit un peu... voila quoi, car cette question a été posée plein de fois depuis la sortie de la nouvelle version de Blender, alors qu'avec les mots "multi matériaux Blender 2.5" sur google, le 3ème lien (et surement plein d'autres après) explique comment faire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
8 octobre 2011 à 16:16:34

On te souhaite un joyeux ban de bienvenue ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 octobre 2011 à 17:46:45

http://www.youtube.com/watch?v=4-7ApCKcDS0

bon aujourd'hui c'est pas noël mais bon...
tuto multi matériaux blender sur google vidéo, premier lien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2011 à 18:43:36

Tu vas arrêter de te foutre de nous ?
Si on ferme ton sujet deux fois pour manque de recherche c'est qu'il y a une raison !
On t'as donné les bon mots clés et tu persistes à faire l'imbécile ( je trouve la vidéo de charlie0601 en 2 sec en cherchant "multiple material blender 2.59"...) !

Donc encore une fois je ferme, et tu gagnes deux jours de lecture seule ( et encore parce que je suis bien luné. ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter