Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender : vue User

Sujet résolu
    14 janvier 2012 à 16:21:56

    Salut !

    Je suis actuellement sur le cours de Aerodark pour Blender et je trouve que c'est la vue User qui est la plus agréable, mais il ne parle pas de raccourcis clavier permettant d'y revenir (ou alors je suis borgne). Vous pouvez m'aider ?
    Je parie que c'est un truc tout bête :p

    Merci,
    Pomologue
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2012 à 16:25:47

      Le 0 du pavé numérique fait passé de la vue Camera à vue User.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2012 à 16:32:28




        Si la solution de stilobique n'est pas OK : User vue = vue personnalisé.
        Donc elle n'est pas enregistrée par défaut, donc à toi de la "faire" (clic de la molette).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
          14 janvier 2012 à 16:35:09

          @Stilobique : Quand on a pas encore utilisé la vue du haut (7) ou autre.
          Si c'est le cas, un 0 envoie à la vue caméra, un autre 0 renvoie vers la vue de haut.

          @PtiLuky : Ok, merci, c'est quand même dommage :(
          Et le clic de la molette, qu'est ce qu'il fait au juste ? Me suis mis en top vue puis clic de la molette, apparemment rien ne s'est passé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2012 à 16:37:30

            Tu appuie sur ta mollette et tu reste enfoncé en bougeant la souris.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
              14 janvier 2012 à 16:56:45

              LOVE YOU !

              Merci pour votre aide !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Blender : vue User

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown