Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blocage au démarrage

plus de choix de boot

    20 janvier 2007 à 14:43:31

    Bonjour, j'ai bricolé et voila ce qui arrive dans ce cas, message:
    "grub loading stage 1.5" "grub loading, please wait... Error 17"

    Mon pc est équipé d'un disque dur partitionnné et j'avais un double boot mais voila j'ai voulu changer de distribution et j'aurais mieux fait de m'abstenir car il se fige sur le message noté plus haut. La partition sur laquelle j'ai le plus de données est celle de windows et dans un premier temps j'aimerais bien pouvoir redémarrer. J'ai formaté la partition ou se trouvait Linux et peut être du même coup les infos du démarrage ? Je vous remercie d'avance pour les futures réponses qui ne seront que positives enfin je l'éspère car pour l'instant je n'ai aucune connaissance du pingouin.....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2007 à 0:52:25

      J'ai le même problème, mais j'ai tout formaté, mais si il y avait une solution moins radicale, ce ne serait pas de refus. Merci d'avance :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blocage au démarrage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown