Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

block ?

    18 mars 2006 à 3:54:00

    salut tous le monde,

    j'ai un ptit probléme :( mon corp est placé en dessous et décalé de mon menu j'aimerai savoir pourquoi
    j'ai ma petite idée peut-etre que mon corp est placé par rapport a mon menu donc comment faire pour que ce soit par rapport a ma page.(si c'est sa dite le moi ou sinon donné moi une autre raison car je ne peut plus avancé :euh: )

    merci et a+( le plus vite possible ^^ )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 4:33:00

      Salut,

      Je sais pas si c'est ça qui se passe, mais admettons.... si tu oublies de refermer ton <div id="menu"> par un </div> avant d'ouvrir avec ton <div id="corps">, alors ce genre de phénomène pourrait se produire...

      (Admettons aussi que j'ai bien compris la question :D )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 9:37:07

        'Faudrait également connaître beaucoup plus de précisions, notamment comment tu as positionné le tout, etc.
        Enfin bref, ce qu'il faudrait c'est pouvoir voir par nous-mêmes, et au minimum avoir le code source.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 9:53:11

          sinon, tu peux metre float:left en css pour le menu. Et va voir dans le tuto des blocs dans créer un site web.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          block ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown