Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blog] Aidons les cétacés

    5 octobre 2015 à 21:04:57

    Bonjour,
    Mon prénom est Jérémy, j'ai 17 ans, ça fait plusieurs années que je suis inscris sur Openclassrooms (ou SdZ pour les anciens), je suis développeur à mon temps perdu, je gère le projet tout seul de A-Z.
    Le nom du blog que je vais vous présenter est plutôt clair : "Aidons les cétacés"

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Récemment sur la Côte d'Azur il y a eu des intempéries d'une assez forte intensité qui a fait des victimes humaines malheureusement. Sachant que j'habite à Nice, j'ai aussi voulu me renseigner par rapport au Parc Marineland pour prendre des nouvelles des prisonniers de ce parc.
    Ma motivation comme beaucoup de gens c'est de venir en aide à ces animaux qui n'ont rien demandé et qui pourtant se retrouve dans un aquarium dix fois trop petit pour eux, obligeaient de nager dans de l'eau boueuse depuis samedi.

    Généralités et avancement

    Il n'y a pas grand-chose à expliquer c'est juste un blog fait à l'aide de WordPress (pour le moment), pour que je puisse écrire tout ce que je pense suite à cela et mettre au courant les gens des différents événements.

    Objectifs

    Dans l'avenir, j'aimerais que le site devienne plus sérieux, avec beaucoup plus de visiteur quotidien et d'autres rédacteurs pour tenir le site toujours à jour !

    Le projet et son originalité

    Le projet vise tout le monde, du moins tous ceux qui souhaite ce faire un avis sur les parcs marins tel que SeaWorld ou Marineland ! C'est un blog comme un autre il n'a rien de plus qu'un autre juste des avis différents et je l'espère une communauté différente pour bientôt.

    Autres

    Je convie tout le monde à regarder le reportage Blackfish pour comprendre mon action et les actions des différentes associations !
    Merci, de votre lecture et de l'attention que vous pouvez porter au projet !