Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bloquer paquet sortant

Sujet résolu
    22 mai 2011 à 13:29:56

    Bonjour :)
    Alors voila je développe un logiciel en c# .net qui a des paramètres réseaux.
    J'aimerai ajouter un bouton capable de bloquer les paquets sortant quand l'utilisateur clique dessus.
    Ainsi, l'utilisateur ne recevra que les paquets arrivant.

    Pour ceux qui aurait des doutes sur la légalité de se programme, c'est un logiciel que basé sur la navigation anonyme sur internet, et la dans ce cas j'essaye d'ajouter parmi les divers options d'anonyme, une technique que j'ai inventer, mais il me faut savoir pour sa comment bloquer les paquets :/

    Voila, Merci d'avance :)
    Cordialement NightyNight
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 mai 2011 à 13:41:27

      Et comment comptes-tu naviguer sur Internet si tu ne peux pas envoyer de paquets au serveur ? :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2011 à 13:57:39

        La n'est pas le problème,il n'y a pas que sa, j'ai inventer tout un systeme un peu complexe, dont un moment la commande de bloquer les paquets rentre en compte.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2011 à 15:36:36

          Quels sont les types de paquets que tu voudrais bloquer ? :o

          Par ailleurs une navigation anonyme ne s'obtient pas en bloquant des paquets entiers mais en "nettoyant" les paquets émis de toute information personelle.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2011 à 15:38:13

            Citation : Orwell

            Quels sont les types de paquets que tu voudrais bloquer ? :o

            Par ailleurs une navigation anonyme ne s'obtient pas en bloquant des paquets entiers mais en "nettoyant" les paquets émis de toute information personelle.



            J'aimerais tous les bloqués, sans exception :)
            Merci d'avance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mai 2011 à 17:42:18

              Et qu'est-ce qui te fait croire que naviguer sur Internet sera encore possible ? :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mai 2011 à 17:55:40

                Bon écouté, c'est très urgent, je vous est dit que je ne voulais pas QUE bloquer les paquets sortant, et qu'il y avait autre chose pour que cela fonctionne.
                Je vous rappelle que ceci est un forum d'entraide et non un questionnaire, si sa ne marche pas se que je veut faire, c'est MON problème.

                Donc je répète ma question : Comment puis-je bloquer les paquets sortant en c# ?

                Merci d'avance :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 mai 2011 à 1:08:53

                  Tu peux utiliser la fonction Shutdown de la classe Socket ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 mai 2011 à 12:05:57

                    Merci Blackrush :) Je crois que cette fonction va vraiment m'aider ;) encore Merci !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 mai 2011 à 13:45:13

                      J'en doute, mais comme je n'ai rien d'autre à proposer, je me tais. :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Bloquer paquet sortant

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown