Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blue Screen: WHEA_UNCORRECATBLE_ERROR

    16 novembre 2019 à 11:16:30

    Bonjour. J'ai décider de reprendre Unity pour le développement de Jeux vidéo. J'ai pu lancer un projet en 2D tout se passait mieux. J'ai voulu lancer et créer un projet en 3D et la impossible. Unity3D crash et mon PC avec, Je suis obliger de forcer de l'arrret de mon pc. Malheureusement je peux vous poster de screen vue que mon PC freeze et redémarre (pas de blue screen).

    Je ne sais pas ou trouver les logs. On ma dit que les logs du projet était dans le dossier du projet. Mais aucune logs …. 
    J'ai fait une réinstallation complète de Windows10, mis à jours ma carte graphique mais rien y fait :/

    J'ai aussi essayer différente version 2019, 2018 et 2017 mais en vain ….

    J'ai un 2ème PC portable celui-ci sous Ubuntu, vieux I5, 11 go de ram 1333mhz, et une gt 720m et j'arrive à lancer o_O

    Edit J'ai lancer et cette fois j'ai eu le droit à un blue screen. J'ai alors télécharger BlueScreenView pour pouvoir voir se qu'il se passe:

    WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR

    hal.dll

    ntoskrml.exe

    PSHED.dll


    Ma config:

    Intel i7 8700 3.2Ghz
    16 GO de ram ddr4 2400Mhz
    GTX 1060 6gb

    Merci pour l'aide d'avance

    -
    Edité par Swaford 16 novembre 2019 à 17:15:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2019 à 13:59:15

      Tu es allé voir dans l'event viewer ?

      BlueScreenView te permet-il de récupérer le dump file analysé ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blue Screen: WHEA_UNCORRECATBLE_ERROR

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown