Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bluecove

    22 mai 2010 à 12:48:25

    bonjour tout le monde , je realise un projet de fin d etudes et la je bloque au niveau du code (ecrit en java ).
    le projet consiste en fait a realiser une application sur telephone qui lit des fichiers mp3 sur pc via une cnx bluetooth et pour cela j utilise la bib bluecove mais le prob est que losque je fais une recherche d peripheriques , l app tourne sans probleme mais ne detecte pas la clé bluetooth(bluesoleil)sachant que le pilote est installé et le bluetooth fonctionne a merveille. j ai meme essayé l application sur un pc avec bluetooth integré pareil .

    j aimerai bien que qlq m aide , je suis resté a cette etape . je serai vraiment tres reconnaissant . merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2010 à 12:34:50

      Je crois que tu te trompes de section. Ici on est dans la partie "Vos études" qui nous permet des parler des différentes écoles des Zéros.

      Tu trouveras certainement ton bonheur dans la section Langage Java.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      bluecove

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown