Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

boite de dialogue

enregistrer sous

Sujet résolu
    11 juillet 2011 à 22:04:08

    Bonjour,
    je travaille sur un projet service WEB REST ( en utilisant jersey ), dans la couche client j'utilise du html5 et javascript.
    j'essaie de faire une boite de dialogue qui demande au utilisateur ou est ce qu'il veut enregistrer un fichier, un truc du genre 'save as', de telle façon qu'il puisse parcourir l'ensemble de ces dossiers.
    si vous avez une idée comment on peut faire ça, en utilisant javascript et html je vous serais reconnaissant.
    Merci bien,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2011 à 8:21:16

      à mon avis c'est impossible à moins de se restreindre aux ActiveX de IE...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2011 à 9:06:32

        La seule façon de faire ça, c'est de proposer effectivement un fichier à l'utilisateur. Et il faut pour ça utiliser un langage serveur qui initiera le transfert du fichier.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2011 à 12:20:31

          il indiquent sur quelques forums d'utiliser la methode window.execCommand, j'ai essaye de me documenter mais je sais pas exactement ce que cette methode fait ? est ce qu'il prend un url qui pointe sur le fichier et l'enregistre ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          boite de dialogue

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown