Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boîte de dialogue : champ texte

Modifier le contenu d'un champ texte

    20 décembre 2010 à 16:59:28

    Bonjour,
    Dans Inkscape, une extension est composée de 2 fichiers : 1 fichier .inx qui affiche la boîte de dialogue qui va permettre de passer des paramètres au code Python qui effectuera les opération prévue dans l'extension.

    Lorsque je lance l'extension, c'est la boîte de dialogue (écrite en XML) qui s'ouvre et attend mes actions.
    J'y introduis des valeurs que je récupère dans le code Python.

    Mais après, je coince.
    J'ai les valeurs dans mon code et j'effectue les calculs dont j'ai besoin ensuite, je voudrais afficher, dans la boîte de dialogue de départ, ou éventuellement dans une nouvelle, dans 3 champs textes définis, les valeurs calculées.

    Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des opérations mathématiques directement dans la boîte de dialogue, en XML. Cela m'évitera de devoir passer par du code Python.
    Car si les opérations sont faites directement dans le code XMl de la boîte, il peut s'afficher immédiatement, en temps réel, dans la boîte de dialogue.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Savoir, c'est bien; apprendre c'est mieux; partager c'est parfait.

    Boîte de dialogue : champ texte

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown