Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boite dialogue JS confirm()

dans un formulaire

    15 mai 2006 à 9:55:54

    Bonjour !
    J'ai lu le tuto sur les boite de dialogue javascript, c'est notamment la fonction "confirm" qui m'interesse.
    J'ai bien réussi à utiliser cette fonction en l'appliquant à un lien (<a onclic...) mais j'ai des problème pour l'appliquer à un formulaire.


    <FORM action="#" method="post" OnClick="if(confirm('Voulez vous vraiment supprimer ce lien ?'))document.location.href='admin.php?page=gestion_liens&op=suppr&id=<? echo ($donnees['id']); ?>'">
    <input type="image" src="../img/suppr.png" alt="Supprimer"/>


    Actuellement ce code redirige dans chaque cas sur index.php/#
    La même chose avec un <input type="submit"> au lieu de l'image pour envoyer.

    voila mon problème ! merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 mai 2006 à 10:30:26

      <FORM action="#" method="post" onsubmit="if(confirm('Voulez vous vraiment supprimer ce lien ?'))document.location.href='admin.php?page=gestion_liens&op=suppr&id=<? echo ($donnees['id']); ?>'">
      <input type="image" src="../img/suppr.png" alt="Supprimer"/> 
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2006 à 11:01:41

        onsubmit au lieu de onclic, ok merci
        Mais ca ne fonctionne toujours pas correctement :(
        En essayant plusieures suppressions et en rafraichissant la page ca fonctionne parfois ! bizare o_O
        Mais charger la page, envoyer une supression : ca ne marche jamais, je retombe encore sur la page # meme en confirmant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2006 à 11:55:27

          up :(
          Help Please, J'y arrive toujours pas ... o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Boite dialogue JS confirm()

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown