Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bonjour Depuis ce matin mon pc est bloque à la mi

    22 février 2018 à 10:33:45

    Bonjour

    Depuis ce matin mon pc est bloque à la mise à jour 1 sur 5 , quand je l'éteint et le rallume je reviens sur la même page automatiquement

    Impossible de rien faire

    J'ai lu les différents messages mais f8 au démarrage dans la mesure ou quand je redémarre j'arrive sur la page " Laissez votre PC allumé pendant ce temps, Installation de la mise à jour 1 sur 5 "
    D'avance merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2018 à 19:36:46

      être patient paye des fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        27 février 2018 à 10:02:48

        Bonjour,

        Ton pc est bien connecté à internet ? des fois, le fait de redémarrer sa box puis son pc peut débloquer.

        sinon, si tu as un pc portable, essaye ça :


        débranche le pc du secteur 230 volts, retire la batterie et reste appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

        remet la batterie, puis refait l'essai.

        -
        Edité par Lupus Coding 27 février 2018 à 10:03:56

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Sur les pas du loup, l'agneau ne marche pas. | Ma chaîne YouTube
          27 février 2018 à 17:20:58

          Philmarc a écrit:

          être patient paye des fois.


          Je suis daccord avec Philmarc, dans le cas des mises a jour windows il faut etre patient. Laisse ton pc tourner, tant qu'il ne freeze pas ça devrait marcher
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          ShuterFox

          Bonjour Depuis ce matin mon pc est bloque à la mi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown