Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boot: problème?

    31 décembre 2006 à 17:24:18

    Chez moi le cd de linux ( kubuntu ) ne c'est pas lancé directement.
    Avant de suivre la procedure epxliquée dans le tutos , je voudrait savoir si en modifiant l'ordre du boot ( en mettant le cd en premier pour que le cd fonctionne ) sa pourrait causer problème a mon ordinateur ( bugs , impossibilité d'allumage etc...)?

    Si vous pouvez , répondez moi rapidement s'il vous plait je n'ai pas beaucoup de temp.

    p.s. , mon ordinateur est un ACER aspire T180-297Z
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 17:26:31

      Aucun risque ^^ sauf si il y a un virus sur le CD, mais si ce n'est que de modifier l'ordre de boot, cela ne devrait pas poser un quelconque problème ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2006 à 17:31:43

        Je ne veut pas jouer les rabas-joie ^^:-° , mais , en est-tu sur que sa ne me posera aucun problème?(je suis très soucieu dès qu'il faut toucher au configuration du pc j'ai dèjà eu de très mauvaises experiences :colere2: ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2006 à 17:39:07

          Et bien, j'ai modifié mon BIOS pour booter le lecteur CD avant le disque dur et je ne m'en porte pas plus mal ^^ et puis je vois pas pourquoi le fait de changer l'ordre de démarrage endommagerai ton PC :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Boot: problème?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown