Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boot w7 long car connexion au réseau

Anonyme
    5 octobre 2013 à 9:22:51

    Bonjour à tous les Zéros !

    Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.

    Avant tout, sachez que j'utilise win7 edition pro 64bits et je suis branché en ethernet, je suis chez SFR et j'ai la fibre.

    Alors, à chaque démarrage de mon PC, le symbole en bas à droite qui affiche l'état du réseau m'indique qu'il est en cours de connexion à un réseau, et on touche là au premier soucis que j'ai : la connexion est vraiment longue. Ca devrait être instantané, mais non. Ensuite, pendant ce temps de connexion, si je lance mon navigateur et que je veux me balader sur le net, je peux, aucun soucis, je suis bien connecté malgré le fait que le pc m'indique en cours de connexion.

    Mais le vrai soucis, c'est que tant que mon PC ne s'est pas connecté, je ne peux lancer aucune application. Mettons que je clique sur Steam, il ne se lancera, ainsi que toutes les autres applications que j'aurais voulu lancé avant, seulement que la connexion sera effectuée.

    En fouillant un peu j'ai trouvé ça sur le net :

    http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-networking/delay-mounting-network-drive-at-boot/e25538d4-6f85-442c-ac43-3f8ba2e9bf75

    Mais j'ai deux questions : la solution proposée est-elle fiable ? Et par quoi dois-je remplacer "SomePC" et "SomeShare" ?

    Pour SomePC je suppose que c'est le nom de mon PC (généralement écrit comme XXXXX-PC) mais pour SomeShare ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme

    Boot w7 long car connexion au réseau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown