Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bootcamp ou parralels desktop 7 ?

3 novembre 2011 à 19:25:59

Salut, je voudrais savoir qu'es qui est de meilleur qualité, le plus polyvalent ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 novembre 2011 à 21:07:56

Salut,

Tu pourrais peut-être un peu plus développer ? Quel Mac possèdes-tu ? Sous quel OS (Je suppose Lion) ? Que recherches tu ?

- Boot Camp tu dois éteindre et redémarrer le Mac sur la partition Windows donc un peu chiant mais tu gagnes en performance donc mieux pour faire tourner de gros jeux ou grosses applications.

- Parralels 7 : rapide tu peux le démarrer quand tu veux mais à l'inverse de Boot Camp tu perds un peu en performance. Mais avantage tu peux coupler les deux car à mon souvenir Parallels peut lancer le disque boot camp en virtualisé donc ainsi tu as les deux solutions au choix.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2011 à 20:56:47

Je suis en la possession d'un mac os x version 10.6.7 Je recherche le mieux pour alterner entre windows et mac, le plus efficace pour faire tourner des jeux. Bon, à la base, je suis sur un serveur privé que j'ai créer là et j'ai besoin de windows, bon ça ne sera évidemment pas ma seule préoccupation, mais pour l'instant c'est ça, donc je pense que ça peut tourner facile en téléchargant un uplauncher et tout le patatra ? Wow serveur privé ça passe sous paralells dekstop ? Parce qu'on ma dit que bootcamp, c'était de la merde.

Puis, déjà en voyant que c'est intégré au mac, donc grossomodo que c'est gratuit, on peut déjà se douter que c'est pas de la qualité. Je préfère payer 79 euros pour parallels et avoir de la qualité, m'voyez.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2011 à 21:38:05

Gratuit n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité… Les deux ont leur particularité : BootCamp te permet uniquement de démarrer ton mac sur windows, et il remplit parfaitement cette fonction. Parallels va te permettre d'avoir windows intégré dans mac, en mode fenetre ou en mode invisible (tu es sur le bureau mac mais tu peux ouvrir des .exe sans probleme).
Si tu n'as besoin d'utiliser qu'un système à la fois BootCamp te conviendra très bien, si par contre tu veux pouvoir utiliser Mac ET Windows a la fois c'est Parallels qu'il te faut.

Pour les avis sur Boot Camp, j'ai d'abord eu le même que ce qu'on t'a dit, et puis j'ai lu la doc, j'ai fait les choses correctement et j'ai aussitôt changé d'avis ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2011 à 0:43:57

Sur parallels, quoiqu'il arrive, sauf si tu dépasse les 8 voir 16go de ram, tu aura des ralentissement soit sur windows, soit sur mac.
Puisque comme le titre de l'application l'annonce clairement, tu fais tourner deux OS en parallèle, et ta ram se divise en deux.

Tu peux allouer la mémoire que tu souhaite sur l'un mais l'autre en pâtira.
-Si tu as 8go de ram et que tu mets 6go pour Snow Leo, tu aura 2go pour Windaub. (Pour simplifier).

J'ai jouer à des jeux comme Deus Ex 3, sur Windows via Parallels avec 3go alloué sur win pour 1go sur Lion. C'est jouable, mais Lion ramait à mort.

Sincèrement, préfère Bootcamp.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2011 à 9:52:20

Erf, je suis assez tirailler après ce que vous venez de me dire, à la base, je dois avoir parallels dekstop 7 aujourd'hui, mais si vous me dites que Bootcamp est mieux, je sais pas trop; moi à la base c'est uniquement pour jouer à des jeux, en partant de warcraft à counter strike ou cod. Je verrais bien. Merci encore.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2011 à 17:47:12

Citation : Drattako

Puis, déjà en voyant que c'est intégré au mac, donc grossomodo que c'est gratuit, on peut déjà se douter que c'est pas de la qualité. Je préfère payer 79 euros pour parallels et avoir de la qualité, m'voyez.


Non mais qu'est-ce qu'on doit pas entendre. Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas, donc si tu peux ne rien dire, ça sera parfait.
Il faut aussi comparer ce qui est comparable, bootcamp et parallels ne font absolument pas la même chose...
Et tu peux très bien te passer de bootcamp si tu le souhaites, pour faire la même chose.

Les vieux troll comme ça tu peux les garder, ça ne sert à rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2011 à 18:14:37

Oh mon dieu, je m'attendais pas à ce genre de message; mais il fallait bien qu'une de ces grosses têtes viennent rapporter leurs préjugés plus que déplorables. Il n'y avait aucun troll dans ce que je disais, abruti, je posais juste une question en essayant d'être le plus clair possible. Le numéro d'un crétin dépourvu de répartie, c'est lassant au bout d'un moment. Je t'assure, va t-en.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2011 à 18:40:33

Là en l'occurence c'est toi l'abruti qui a des préjugés plus que déplorables. Je n'ai fait que répondre au crétin qui a fait cette affirmation vaseuse. ;)
Et ce qui est lassant, c'est plus les gens comme toi, et en effet tu peux t'en aller on se passe de tes messages. ;)

(note que je ne t'ai pas insulté et pour voler à ton niveau j'ai repris tes mots...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter