Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bordure

pas compris comment faire

    26 juillet 2006 à 17:14:41

    bonjour

    la question est peut être diote mais en regardant ce dont parle MAteo dans ses tutos, je n'ai pas compris un truc.

    J'aimerais que dans le corps du texte il y ait un truc du genre :
    Cette image
    Bien entendu je pourrais mettre une seule image mis dans ce cas si jamais le bloc n'est pas à la bonne taille, les angles seront déformés (enfin étirés).
    Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de faire un code qui :
    • quelque soit la taille du corps de texte ne modifie pas les angles
    • n'étire que les parties 1 et 2. Ou encore mieux faire en sorte que ces parties soient divisées en petites parties, de manière à en mettre autant qu'il faut pour relier deux parties 3 (entre 0 et... si le bloc est tout petit ou alors trop grand)
    • et enfin que ça soit géré par le CSS de manière à ce que ça puisse changer lorsqu'on change de design


    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2006 à 18:20:17

      Je ne sais pas si j'ai bien comprit, mais regade dans vos tuto il dise comment faire des cadre arrondis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2006 à 18:41:16

        euh j'ai pas encore eu le temps de trop m'y pencher mais je crois que ce n'est que des lignes courbes et non des images comme ce que je veux (mais je l'avais mal dit ^^')
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 juillet 2006 à 19:00:20

          tu peut mettre le 1 et le 3 ensemble (si la largeur est fix et faire un

          background: transparent url('mon_image.png') no-repeat;

          :-°

          tu peus regarder mon site, c'est peutêtre ça que tu veus faire ?

          http://www.lesrandonneursdebains-sur-oust.org/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2006 à 23:05:39

            ça y ressemble bien en fait mais dans ce que je pensais, au lieu d'avoir un trait noir, ça aurait été quelque chose genre un tuyeau ou autre (j'ai du mal à expliquer), bref qui supporterait mal un étirement si le cadre n'est pas à la bonne taille (m'enfin bon, vais quand même étudier ton code tiens XD merci :p)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            bordure

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown