Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bordure IE FX

    20 juillet 2006 à 19:41:44

    Bonjour,

    je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que ma bordure soit de la même couleur peut importe le navigateur. Je vous montre la différence (je ne parle pas de la bordure de la bannière):

    Image utilisateurImage utilisateur

    mon code css est:

    border: groove #804000 2px;
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2006 à 20:57:42

      Chu !

      Ca vient du style : groove ===> Le rendu est différent selon le navigateur utilisé, et je ne pense pas me tromper si je te dis que tu ne pourra rien y changer ! :(

      C'est pareil pour tout ce qui est ridge, inset, outset... :-°

      Désolé ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 juillet 2006 à 21:06:24

        salut,

        si tu es vraiment motivé tu peux peut être créer ton propre groove en superposant plusieurs cadres :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juillet 2006 à 21:07:44

          Ou plus simple ( Quoi que ... ) tu utilise des images pour faire ton cadre :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juillet 2006 à 21:22:35

            ou alors, tu remplce groove par solid :D (au fait, ce n'est ni un bug de IE ni un bug de FF. Le W3C, comme avec outside et inside ne spécifie pas comment se fait la coloration. les navigateurs font donc comme ils veulent ^^ )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              20 juillet 2006 à 22:02:27

              ok... merci quand même :euh:

              édit: Bon pour ceux qui ce le demandaient (je ne sais pas si c'est la même couleur que Firefox pour les autres navigateurs), j'ai usé d'une petite ruse en utilisant important pour IE :D . Ce qui est bizard c'est que pour une fois c'est IE qui a les bonnes couleurs. Il faut que j'écrive la couleur d'un jaune foncé pour faire un brun pale o_O , sinon ca fait du rose :euh: ... Pour ceux qui ne savaient pas important peut être utilisé pour que tous les navigateurs sauf IE en prennent comptent ;) . IE va tout simplement passer tout droit. Le code css que j'ai fait c'est ca:

              border: groove #AC8C0D 6px !important;
              border: groove #804000 6px ;

              à la prochaine
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Bordure IE FX

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown