Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bot socket

23 mai 2017 à 18:25:05

Bonjour tout le monde.:pirate:

Tous d'abord j'ai crée un bot (oui pour me remplacer sur un jeu mais c'est pas la question) qui utilisais clavier sourie mais le problème est que le pc est inutilisable pendant son fonctionnement.

Je voulais donc pousser le concepts plus loin en utilisant les données que utilise mon pc pour communiquer avec le serveur du jeu.

A l'aide de wireshark j'ai analysé les paquets et je peut maintenant m'en servir. Du coup pour réussir a intercepter les sockets je passe par un proxy coder en python sur ma machine qui fait donc le lien entre mon pc et le serveur.

Jusque là tous va bien ^^'

J'arrive donc à envoyer mes paquets au serveur (depuis le proxy), l'action voulu ce produit coter serveur, mais quand le serveur répond mon client en phase de "slow connexion" car il ne comprend pas pourquoi il a reçut une réponse. J'ai chercher à masquer la réponse mais j'ai pas réussi et il n'y aurai pas de retours graphique (ce que j'aimerai bien). 

Je voulais savoir si il y a des idées pour amélioré tous ça! 

Bonne soirée ^^

-
Edité par pierrickDurrr 23 mai 2017 à 18:28:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2017 à 18:53:44

"(oui pour me remplacer sur un jeu mais c'est pas la question)" Bah si justement, parce que si tu avais lu les règles tu saurais que c'est illégal (puisque c'est très probablement interdit par les CGU de ton jeu).

Sur ce, je signale.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
23 mai 2017 à 19:10:09

Tous ce que j'ai citer au dessus je ne savais absolument pas le faire et je m'y étai jamais intéresser avant d'en avoir l'idée. Et je veut en apprendre plus.

Pourquoi signaler un article qui parle de développement sur un site sur le quel on parle de développement... Bref ce que je retient c'est que j'ai beaucoup appris ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2017 à 19:22:41

Bonjour.

Les bots ou autres systèmes de jeu automatisés sont illégaux. Ton topic n'a donc pas sa place ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script