Tous d'abord j'ai crée un bot (oui pour me remplacer sur un jeu mais c'est pas la question) qui utilisais clavier sourie mais le problème est que le pc est inutilisable pendant son fonctionnement.
Je voulais donc pousser le concepts plus loin en utilisant les données que utilise mon pc pour communiquer avec le serveur du jeu.
A l'aide de wireshark j'ai analysé les paquets et je peut maintenant m'en servir. Du coup pour réussir a intercepter les sockets je passe par un proxy coder en python sur ma machine qui fait donc le lien entre mon pc et le serveur.
Jusque là tous va bien ^^'
J'arrive donc à envoyer mes paquets au serveur (depuis le proxy), l'action voulu ce produit coter serveur, mais quand le serveur répond mon client en phase de "slow connexion" car il ne comprend pas pourquoi il a reçut une réponse. J'ai chercher à masquer la réponse mais j'ai pas réussi et il n'y aurai pas de retours graphique (ce que j'aimerai bien).
Je voulais savoir si il y a des idées pour amélioré tous ça!
"(oui pour me remplacer sur un jeu mais c'est pas la question)" Bah si justement, parce que si tu avais lu les règles tu saurais que c'est illégal (puisque c'est très probablement interdit par les CGU de ton jeu).
Tous ce que j'ai citer au dessus je ne savais absolument pas le faire et je m'y étai jamais intéresser avant d'en avoir l'idée. Et je veut en apprendre plus.
Pourquoi signaler un article qui parle de développement sur un site sur le quel on parle de développement... Bref ce que je retient c'est que j'ai beaucoup appris
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