Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boucle C# et Test

    13 octobre 2011 à 23:51:06

    Slt,
    Je suis parti à l'intuition mais ça ne fonctionne pas...
    Pr info je n'ai pas vraiment de connaissance en C# mais ai quelques restes de ma période Ti89 =)

    <% for (int i=0; i<26; i++)
    {
    if PR_Calendrier_Mois_[i]_ET == '1' or PR_Calendrier_Mois_[i]_ET == '2' or PR_Calendrier_Mois_[i]_ET == '3';
    { %>
    <%PR_Calendrier_Jour_[i]_ET%> / <%PR_Calendrier_Mois_[i]_ET%> 
    <%PR_XLHTMLCalendrier_[i]_ET%>
    <% }
    }
    %>

    Le but et de trier les dates (26) par trimestres, la boucle analyses le mois et n'affiche que les dates du 1er trimestre...

    Merci pr votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2011 à 11:56:58

      Ca ne serait pas du VB en fait ?
      Parce que je code en C# et ta structure me parait étrange o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2011 à 14:29:37

        Bonjour,

        Ce n'est pas du VB.Net, ou alors ça a bien changé par rapport à ce que j'en fait :D
        Ça ressemblerait peut-être à de l'ASP.Net C# mais pas certain non plus (le if sans parenthèses qui contient des "or" au lieu de "||" restent bizarres pour moi).

        Après j'ai pas trop compris l'objectif de toute façon... bref, des précisions sont requises.

        Cordialement !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
          14 octobre 2011 à 14:32:14

          Ah oui, j'avoue qu'avec les <% %> ça pourrait être de l'ASP.NET en fait...
          Par contre, je ne vois pas l'utilité de mettre le code dans l'ASP.NET alors qu'il y a le C# juste à coté... o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Boucle C# et Test

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown