Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton menu en .gif

A 2 endroit

    25 juillet 2006 à 19:10:39

    !!!! Salut a tout les zeros !!!!

    Voila je debute le html car je voudrai creer un site pour mettre en telechargement mes creations musicales...
    Au debut je voulai m'orienté vers le flash mais le HTML c'est assez compliqué pour mon petit cerveau de zero ..
    j'aimerai creer un site un peu futuriste, les boutons du menus seront en .GIF.
    Je sais que l'image peu changé lorsque le pointeur passe dessus et devenir donc un autre .GIF, seulement je voudrai savoir si il est possible de placer un autre gif sur un autre endroit de la page qui change lorque le pointeur passe sur mes boutons du menus ????
    j'espere que vous avez compris et que vous pourrez maider !! Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 19:48:20

      Oui,

      Recherche infobulle en css sur google.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2006 à 15:19:05

        J'aimerai un peu plus daide ...
        Le CSS c'est pas du HTML!!!
        Je comprend un peu le HTML alors expliqué moi comme si j'été un moins que rien , un ZERO !!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2006 à 15:21:33

          .. On peux pas t'expliquer de A à Z avec le code, on te dit comment et c'est à toi de chercher ! :)

          C'est ton site après tout, pas l'notre :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2006 à 15:59:39

            Citation : ultime666

            J'aimerai un peu plus daide ...
            Le CSS c'est pas du HTML!!!
            Je comprend un peu le HTML alors expliqué moi comme si j'été un moins que rien , un ZERO !!!!



            Si tu comprends pas le css, il y a un cours sur ce site au cas où tu ne le saurait pas: http://www.siteduzero.com/tuto-3-32-1-mettre-en-place-le-css.html

            Et il y a un tuto là :
            http://www.siteduzero.com/tuto-3-5272-1-modifier-l-apparence-d-une-infobulle.html
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Bouton menu en .gif

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown