Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton pour actionner une commande

Cliquez sur un bouton pour actionner un php

    29 octobre 2008 à 16:00:22


    Bonjour, voilà j'ai une page web ou dessus y a un bouton : http://www.fastcodes.e3b.org/visitetest.php?membre=XortiX

    Et enfaites, je voudrais que quand on clique sur "Donner une visite à XortiX" sa actionne un code php et que sa enlève le bouton. Ou au pire si vous ne comprenez pas trop ce que je veux faire alors en gros, je voudrais un code qui permet que quand je clique sur un bouton dans une page visite.php sa reste sur la même page visite.php mais sa remplace le bouton par une action PHP. Voilà ^^ J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup :D

    Cordialement, XortiX
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2008 à 17:57:50

      Ben, ça peut être tout simplement un lien vers la page, à la rigueur avec un GET pour que PHP comprenne que tu as cliqué sur le truc.

      Sinon, si tu veux juste enlever le bouton, alors c'est du JS qui va supprimer l'image
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2008 à 15:44:57

        Le php étant exécuté côté serveur, ça semble difficile de réaliser ça sans avoir recours à AJAX. :euh:

        Vu que c'est un formulaire et que la page sera de toute façon rechargée tu devrais essayer de faire tout ce que tu veut uniquement avec php en passant une variable par exemple qui indique que le formulaire et validé.

        Là tu n'aura plus qu'à vérifier la présence de cette variable, si elle existe, le formulaire a été activé, donc on peut cacher le bouton, sinon on touche à rien.

        Pas le temps de te donner un code en exemple mais à priori c'est super simple à faire j'pense si tu pratique le php ^^


        Que quelqu'un me corrige si je n'ai pas compris... :D

        Voilou ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bouton pour actionner une commande

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown