Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton Search

je dois etre aveugle.. dsl

    9 mai 2006 à 16:28:28

    Bonjour tout le monde,


    je sens que ce topic va vite etre bloquer et c'est bien normal.

    Mais je ne trouve pas le bouton de recherche sur le forum :(
    J'ai regarder partout sur le forum, et pas moyen de le voir. je dois vraiment etre aveugle
    si qqu'un pourrat me dire ou il se trouve ou me donner le lien, ca serait sympa.
    Aidez moi svp et encore désolé pour ce topic de noOb.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 16:42:17

      Citation : Santi

      Bonjour tout le monde,


      je sens que ce topic va vite etre bloquer et c'est bien normal.

      Mais je ne trouve pas le bouton de recherche sur le forum :(
      J'ai regarder partout sur le forum, et pas moyen de le voir. je dois vraiment etre aveugle
      si qqu'un pourrat me dire ou il se trouve ou me donner le lien, ca serait sympa.
      Aidez moi svp et encore désolé pour ce topic de noOb.



      Dans le menu à gauche du site, il y a un bloc "Recherche". Ce bloc utilise la fonction de recherche Google, qui a indexé toutes les pages du site et propose d'afficher les résultats d'une éventuelle recherche en échange d'une pub. L'avantage, c'est que ça fait pas ramer le serveur (puisque la recherche est externe), mais l'inconvénient, c'est que le module de recherche propre au Site du Zér0 (celui qui était là avant) est bien plus efficace, et plus précis.

      Normalement, ce dernier réapparaîtra lors de la mise en fonction du nouveau serveur (Lisa) qui fût payé par un grand nombre de Zér0 sous forme de dons.

      Bonne fin d'après-midi !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 17:26:48

        Citation : Rifleman

        (...) en fonction du nouveau serveur (Lisa) qui fût payé [...]



        Excuse-moi si tu trouves que j'exagère mais - pour tout dire - , avec tout le respect que je dois aux membres de ce site, cette faute m'énerve :o

        Il n'y a jamais d'accent circonflexe à la troisième personne du Singulier du Passé Simple, il n'y en a qu'au Subjonctif Imparfait.. :-°

        J'espère que you (j'hesite entre le vouvoiement et le tutoiement :lol: [Après ce que je viens de signaler, ... faut bien se rattraper.. :euh: Sinon, vivement la première impression :D ] ) aren't susceptible :) Et puis bon je pense que ça peut aider les gens de leurs signaler leur fautes ^^

        # Mode correcteur (Hors-Sujet de surcroît) OFF #

        Tout à fait d'accord, l'ancien système de recherches était plus efficace et ça serait sans doute plus pratique d'avoir de nouveau un bouton de recherche spécifique au forum, et les questions posées trop souvent seront évitées (en partie, malheuresement :( ).

        PS: Je ne me vexerai pas si on me dit que j'ai fait une faute quelque part, toutes les critiques constructives sont les bienvenues :)

        Cordialement, Agbeladem ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2006 à 19:46:53

          "Ouais super vivement l'arrivée de Lisa !!!"
          bref....

          Citation :

          Tout à fait d'accord, l'ancien système de recherches était plus efficace et ça serait sans doute plus pratique d'avoir de nouveau un bouton de recherche spécifique au forum, et les questions posées trop souvent seront évitées (en partie, malheuresement :( ).

          PS: Je ne me vexerais pas si on me dit que j'ai fait une faute quelque part, toutes les critiques constructives sont les bienvenues :)

          Cordialement, Agbeladem ;)


          c'est constructif de dire que tu est méchament douer en français? ^^'
          /me sort
          Enfin parfaitement d'accord pour le reste. ;=)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2006 à 19:49:11

            Et c'est constructif pour dire que tu ne sais pas accorder tes participes passés ? :-°

            Hmm... à prendre au 50è degré, hein !

            (Au fait, ça fait bien longtemps que je suis sorti moi :D )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2006 à 20:34:43

              Citation : Agbeladem

              Citation : Rifleman

              (...) en fonction du nouveau serveur (Lisa) qui fût payé [...]



              Excuse moi si tu trouves que j'exagère mais - pour tout dire - , avec tout le respect que je dois aux membres de ce site, cette faute m'énerve :o

              Il n'y a jamais d'accent circonflexe à la troisième personne du Singulier du Passé Simple, il n'y en a qu'au Subjonctif Imparfait.. :-°

              J'espère que you (j'hesite entre le vouvoiement et le tutoiement :lol: [Après ce que je viens de signaler, ... faut bien se rattraper.. :euh: Sinon, vivement la première impression :D ] ) aren't susceptible :) Et puis bon je pense que ça peut aider les gens de leur signaler
              leurS
              fautes ^^

              # Mode correcteur (Hors-Sujet de surcroît) OFF #

              Tout à fait d'accord, l'ancien système de recherches était plus efficace et ça serait sans doute plus pratique d'avoir de nouveau un bouton de recherche spécifique au forum, et les questions posées trop souvent seront évitées (en partie, malheuresement :( ).

              PS: Je ne me vexerais pas si on me dit que j'ai fait une faute quelque part, toutes les critiques constructives sont les bienvenues :)

              Cordialement, Agbeladem ;)



              Sauf erreur de ma part >_<
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2006 à 21:26:06

                Hum, génial vous dérivez le sujet pour en faire une discussion sur l'orthographe ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 mai 2006 à 21:41:41

                  Bien vu patou j'allais le dire... mais que vois-je une autre erreur ?

                  Citation : undefined

                  Je ne me vexeraiX pas


                  La croix signifie qu'il n'y a rien ^^ mais tout dépend du point de vue mais je veux faire mon chieur. Dans ce cas il est plus conseillé d'utiliser un futur qu'un conditionnel :)

                  Babaille (dsl pour la dérive au fait mais bon, :-° )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 mai 2006 à 21:53:59

                    Citation : Agbeladem

                    Et puis bon je pense que ça peut aider les gens de leur signaler leur fautes ^^



                    Je pense constructif de signaler que "ça" ne doit pas être utilisé à l'écrit, "cela" est bien plus approprié.

                    PS: :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 mai 2006 à 22:52:16

                      Oui cela est plus approprié mais j'ai le droit de mettre "ça" quand même :D

                      Quoiqu'il en soit merci de m'avoir aidé, ça soulage de se sentir soutenu par tant de monde :lol:
                      Quant au fautes, j'ai corrigé ; Pouet à patou en passant ! :-°

                      Et puis bon y'a pas de mal à dériver du sujet, si ? o_O

                      Enfin bon faut se corriger, ça donne une super ambiance !!!!!!!!!!!!!

                      PS: :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 mai 2006 à 0:26:59

                        ca redive vite ici o_O

                        dommage qu'une option de recherche a meme le forum ne soit pas disponible, car google c'est bien mais pas top pour les recherches dans un forum...



                        ps: oui je sais moi et l'Aurtografe ca fait 2 :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mai 2006 à 7:19:14

                          Citation : Agbeladem

                          Excuse moi si tu trouves que j'exagère ...



                          Ici par contre je me dois de te signaler qu'il y a une autre faute:
                          Il ne faut pas écrire "excuse moi" mais "excuse-moi" avec un tiret :)

                          Edition : J'ai vu d'autres fautes mais je n'ai pas le temps pour l'instant de les signaler...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 mai 2006 à 8:28:17

                            Je ne me vexerai pas lalala je ne me vexerai pas !... :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 mai 2006 à 10:02:43

                              Bon les Bernard Pivot en herbe c'est fini oui ? Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir si il faut mettre "ça" ou "cela".
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 mai 2006 à 10:25:23

                                Citation : Rotoclap

                                Bon les Bernard Pivot en herbe c'est fini oui ? Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir si il faut mettre "ça" ou "cela".


                                Il serait plus approprié de mettre :

                                Citation : Chocoboy

                                Bon les Bernard Pivot en herbe c'est fini oui ? Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir s'il faut mettre "ça" ou "cela".

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 mai 2006 à 11:04:57

                                  Bonjour,

                                  Au fait, puisque l'on chipote sur les mots...

                                  Citation : Agbeladem

                                  J'espère que you (j'hesite entre le vouvoiement et le tutoiement [Après ce que je viens de signaler, ... faut bien se rattraper.. Sinon, vivement la première impression ] ) aren't susceptible



                                  il faudrait plutôt écrire "you (...) are not" (sans la contraction "you aren't" qui est du langage parlé mais pas écrit).

                                  Allez, bon courage et... il ne faudrait pas que vous vous vexassiez pour si peu... ;o)

                                  @+
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 mai 2006 à 12:23:32

                                    Très cher nap1128, bien que votre aide eût été accueillie chaleureusement, les contractions dans la langue anglaise sont tout à fait permises, aussi orale que leurs utilisations pussent être. J'admets toutefois que vous fûtes en droit de me le signaler, même s'il est évident que jouer sur les mots vous fût amusant :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 mai 2006 à 12:53:02

                                      >_< Bon alé on arete on s'en fou gravve de tte maniere et puis ce topic commence sérieusement a ressemblé a rien ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 mai 2006 à 13:54:52

                                        Ben non c'est génial là :lol:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 mai 2006 à 18:02:07

                                          Citation : Chocoboy

                                          Citation : Rotoclap

                                          Bon les Bernard Pivot en herbe c'est fini oui ? Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir si il faut mettre "ça" ou "cela".


                                          Il serait plus approprié de mettre :

                                          Citation : Chocoboy

                                          Bon les Bernard Pivot en herbe c'est fini oui ? Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir s'il faut mettre "ça" ou "cela".



                                          Tu veux voir comment j'arrive à écrire super bien "+ 5 %" ? :-°
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 mai 2006 à 18:07:18

                                            Un petit peu de français hors des cours ça fait pas de mal :)
                                            Reste plus qu'un modo change le nom du Topic en (Discussion d'intello) et c'est bon :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Bouton Search

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown