Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BrainBlog

    9 mai 2006 à 5:25:27

    Bonjour, zéros ! ^^

    Ouaip, il est tôt. Je vais finir par vraiment devenir insomniaque à force de passer des nuits blanches... :p
    Bref, pas le choix.

    J'poste un p'tit topic pour vous parler d'un truc tout nouveau tout beau, il s'agit d'un blog dotclear, à défaut d'avoir le temps de réaliser un site nous-mêmes, qui fait office de "site", pour un forum que je fréquente depuis longtemps. Le blog propose des tas d'articles, rédigés par nos rédacteurs, portant sur des sujets divers et variés. BrainBlog a tout juste sept jours aujourd'hui, et déjà 21 articles, ce qui nous fait une moyenne de 3 articles par jour !
    C'est jeune, c'est beau, c'est productif et ça veut le rester... bref, que du bon.

    Donc, si vous avez envie de lire de temps en temps des articles divers et variés traitant de sujets divers et variés, dans des styles tout aussi divers et variés... n'hésitez pas à faire un tour sur BrainBlog ! ^^


    Je sais ça fait très pub et tout, mais pour l'instant on bosse bien, j'estime qu'on a le droit d'essayer de se faire connaître ! :D
    Et puis, si ça vous plaît, faites-le nous savoir !
    Oh, et aussi, si certains sont motivés pour rédiger quelques articles de temps en temps, ils peuvent venir m'en parler, on est toujours à la recherche de rédacteurs, histoire d'être nombreux et de garder le rythme qui est actuellement si efficace. ;)

    Url : BrainBlog

    Merci de votre attention, et à bientôt sur BrainBlog j'espère. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 22:02:42

      Les sujet traités et la façon de s'exprimer des rédacteurs sont très drôles !
      Un blog à mettre dans les favoris !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 22:15:01

        Yay, merci ! ^^
        Content de voir que ça plaît. :D
        En espérant que d'autres s'y intéressent également...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        BrainBlog

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown