Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Branchement Chargeur/Batterie/Autoradio

    12 mai 2020 à 13:11:47

    Bonjour à tous ! Alors voila je suis entrain de réaliser un ghettoblaster avec un autoradio une batterie de moto et une paire d'enceintes sony qui trainaient chez moi, mon caisson est fait et j'en suis à la partie electronique et je me pose une petite question concernant le cablage autoradio/batterie/chargeur de batterie voila ce que je comptais faire :

    Je me demandais donc si ce cablage pouvait présenter des soucis, notamment si je charge ma batterie pendant l'utilisation de l'autoradio.
    Je vous remercie :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2020 à 14:05:59

      Non, il n'y aura pas de soucis avec ce câblage ;)

      Il faudra néanmoins vérifier si le chargeur ne consomme pas du courant de la batterie lorsqu'il est débranché (ce serait dommage de vider ta batterie lorsque le chargeur n'est pas en marche).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2020 à 14:09:15

        Ha super merci beaucoup ! enfaite le chargeur je le brancherai que lorsque nécessaire du coup il est censé consommer 0 lorsqu'il est par branché si tout va bien 😅
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2020 à 19:07:39

          Hello,

          Ajoute des fusibles, au cas ou .... 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Branchement Chargeur/Batterie/Autoradio

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown