Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Brancher mon PC

Sujet résolu
    20 juin 2013 à 18:26:26

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de monter ma tour, et j'ai une question concernant les branchements à ma carte mère. Plutot que de faire des bêtise je préfère vous demander à vous, les pros :p

    Voici ce que le manuel me donne : http://img149.imageshack.us/img149/4674/systempanel4dq.jpg

    Je dois donc brancher là dessus les cables :

    Power SW (double fiche)

    Reset SW (double fiche)

    Power led - (simple fiche)

    Power led + (simple fiche)

    Et HDD led (double fiche)

    Donc voilà, si quelqu'un pouvait bien me dire de quel côté et sur quel branchement je dois mettre tout ça :)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas

    Merci d'avance:)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2013 à 22:09:25

      Salut, je suis pas sûr de bien comprendre ton problème mais d'après ce que j'ai compris tu cherche à savoir quel câble se branche où ?

      Si c'est bien ça normalement sur ta CM il y a marqué en tout tout petit la même chose et donc tu regarde sur la gaine des câbles à quels choses ça correspond puis tu branche le tout :)

      Dis moi si c'est pas ce que tu voulais.

      PS: moi j'avais inversé le cable PWR et le cable RESET donc quand j’appuyais sur le bouton allumer ça faisait un reset et inversement :lol: 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2013 à 1:29:38

        C'est bon, j'ai trouvé :)
        Le PC fonctionne.

        Je ferais une petite image explicative à l'occasion, pour les gens qui auraient ce problème dans le futur.
        Merci quand même :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2013 à 8:01:31

          Ok cool :)

          Amuse toi bien avec ton nouveau PC :D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Brancher mon PC

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown