Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Brevet

    7 septembre 2011 à 13:12:02

    Bonjour ,

    Je poste car je trouve que cela fait asser longtemps .
    L'année dernière j'ai eu mon brevet ou plutôt avant les vac , or je n'ai pas reçus ni mes notes ni le papier .
    Sur le site il y a juste marquer que je suis accepter , donc je voudrais savoir si c'est normale de ne rien avoir quand on la ( si c'est le cas ba franchement ce brevet c'est minable ) .

    J'ai regarder sur google mais je tombe sur des forums de mec qui disent qu'ils l'ont .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2011 à 13:36:47

      Oui c'est normal, certains collèges sont équipé de systeme informatiques d'haut niveau qui permet à ceux qui ont eu leur brevet d'avoir leur note. Moi je sais que les notes, je les connaîtrais en octobre et le papier du brevet est a retiré au collège à partir d'une certaine date
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2011 à 13:38:56

        Ah bon ? Ha partir de quand ? Toi tu la déjà retirer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 septembre 2011 à 13:44:10

          Moi j'avais du retourner vers fin septembre je crois dans mon collège pour récupérer mon diplôme avec le relevé de notes. Mais c'était il y a 3 ans.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 septembre 2011 à 14:37:45

            Lol Sismic c'est pas pour te vexer mais pense-tu pas que tu devrais tourner la page ^^?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 septembre 2011 à 14:53:51

              Citation : Blacksnake

              Lol Sismic c'est pas pour te vexer mais pense-tu pas que tu devrais tourner la page ^^?


              :lol:

              Heu :euh: c'est que j'aimerais l'avoir pour mon cv , je vais me mettre a la recherche d'un job de vacances pour me faire un peu d’argent :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 septembre 2011 à 15:12:51

                Moi je sais que c'est en Octobre, ça dépend des collège ensuite
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 septembre 2011 à 16:23:18

                  J'vois pas en quoi ça t'empêche de le mettre sur ton CV. Normalement, tu sais déjà quelle mention tu as (si tu l'as eu), et déjà que l’intérêt de mettre le brevet sur le CV est limite, mettre la note serait ridicule.

                  Et ça m'étonnerait franchement que l'on te demande la preuve que tu as bien eu ton brevet...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 septembre 2011 à 16:25:18

                    Ha ba entre un mec sans Brevet et moi avec mon brevet l'autre il va voir ailleurs , je voudrais en faire une photocopie pour prouvée c'est toujours plus sérieux .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Brevet

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown