Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Brushes

Nombre, Curiosité

    10 décembre 2005 à 22:00:15

    Salut ^^

    Il faut dire que les brush sont à peu près la base du dessin, mais le pourquoi de mon post ne trouve pas ici.
    En fait, j'aimerais savoir à peu près combien de brushs vous utiliser, je ne demande pas de poster vos brushs, mais juste de dire vous utiliser combien de brushs. J'essaie de "dessiner" au mieux que je peux, mais j'ai du mal à manier les brushs, enfin à leur trouvé une utilité.

    Comme celui à bords rongs, pour les dessins très précis, et l'autre pour le ciel, bref je ne sais pas :p

    Peut-être que je me suis mal exprimé, en tout cas, faites le savoir, j'essairai d'expliciter un peu plus :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 22:53:13

      Personnelement, j'utilise une dizaine de brush différent, surtout des questions de texture, pour les formes le bursh carré ou rond basique suffit amplement.
      M'enfin ca dépend du rendu que tu cherche, si tu opte pour un rendu plus pictural des bruhs avec texures et formes double me semble bien pratique, si ca n'est pas ce que tu cherche, le rond de base suffit :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 23:18:07

        D'accord, merci ^^

        (Ca me rassure, je me suis fait comprendre :°)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Brushes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown