Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BTS en alternance en informatique

Sur Rennes

    15 juin 2010 à 17:32:33

    Bonjour à tous,

    Voilà je viens de finir mon année de première, je passe en terminal STG (Mercatique) l'année scolaire prochaine,

    Je cherche un BTS en alternance (histoire d'avoir un revenu pour financer mon appart) dans l'informatique et sur Rennes.

    Qu'avez-vous a me conseiller ?

    Merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2010 à 13:06:50

      UP,

      J'ai vu le BTS IG qui peut-être en alternance sur Rennes,

      Qu'en pensez-vous ?

      Je peux avoir des informations sur ceux qui font ce BTS en alternance ?

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2010 à 18:29:39

        Je suis comme toi, je cherche un faire un BTS IG, sauf que je suis deja dans la vie active, avec un enfant, et que je veux reprendre mes études, mais ayant besoin d'un minimum pour vivre je me tourne vers de l'alternance.

        Sur rennes il existe de nombreux centre de formation (aftec, esup, rise, etc ...) qui propose un BTS IG voir une formation T2SI (bac + 2 AFPA).

        Par contre les entreprises recherchant des alternants en informatique sont très rares (sur RENNES du moins).

        Si du monde connait des entreprises qui pourrait chercher des alternants sur rennes, ne me zappé pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

        BTS en alternance en informatique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown