Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug d'explorer lors de l'ouverture d'un dossier

Sujet résolu
    5 novembre 2006 à 10:49:58

    Bonjour à tous.
    Voilà, j'ai installé un logiciel pour des downloads, le problème, c'est que lorsque je vais dans le dossier de téléchargements pour récupérer mes fichiers téléchargés, eh bien la grosse erreur, et la plus fréquente aussi, de Explorer qui bug apparait. Je vous ais pris un screen pour que vous compreniez mieux. Z'aurez pas une idée ?

    Je crois que j'avais vu quelque chose pour que Explorer bug plus, il fallait modifier le registre pour qu'il ne charge plus la prévisualisation des vidéos dans les dossiers.... mais je ne retrouve plus la page.....

    Image utilisateur

    Merci à vous d'avance !!

    EDIT : c'est bon, c'est résolu, en fait c'etait un fichier qui ne marchait pas, et ça faisait bugger le systeme, désolé.


    IT FAILS ! Non, en fait je ne peux pas télécharger de videos j'ai remarqué. Donc comment faire pour modifier cette saleté de registre afin qu'il ne visualise pas les vidéos ??

    MeRCI !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 22:53:48

      UP UP UP UP UP !!!!!


      EDIT : bon, et bien, c'est bon, il suffisait de chercher un peu sur google et c'etait trouvé, n'est-ce pas, comme à chaque fois :D

      Pour ceux qui auraient le même problème que moi, je leur donne le moyen de désactiver l'erreur citée au-dessus :

      Citation : Surcouf


      Si tu as télécharger le SP2, le bug de Dr Watson n'est pas étonnant, je te conseille ce petit réglage qui devrait définitivement régler ton problème :
      Menu Démarrer/exécuter : regsvr32 /u shmedia.dll



      Citation de Surcouf, membre du forum Abc de la sécurité informatique :

      Voici un lien où ils ont posés des erreurs semblables
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bug d'explorer lors de l'ouverture d'un dossier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown