Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bug de notepad++

    8 avril 2006 à 18:21:13

    bonjour a tous depuis ce matin mon notepad ne fonctionne plus
    il m'indique ce message d'erreur Image utilisateur





    pouvez vous me dire pourquoi il me fait ca ?? j'ai pourtant essayé de le reinstaler mais toujours le meme probleme :colere:
    cependant il est possible que jai une idée: croyez vous possible qu'apres un scan de mon antivirus <acronym title="antiviruskit">AVK</acronym>
    j'ai effacé malencontreusement un fichier indispensable a son fonctionnement merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2006 à 19:48:57

      Si tu l'as réinstallé, ton antivirus n'a pas put supprimé un fichier (a moins que tu as rescanné après l'installlation :S)
      Si ça continue, tant pis va falloir se mettre à PSPad ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Créateur de www.shotguncovoit.com !
        8 avril 2006 à 22:00:25

        grand merci pour pspad je le trouve mieux que notepad++(design plus recent glissé pour ouvrir documents)
        sinon qu'en pensez vous les autres preferez vous pspad??

        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 10:50:15

          moij'utilise les deux mais notepad ++ à un systeme d'ouverture fermeture pour les accolade et les balises en html qui est tres pratique. en générale j'utilise notepad++ pour les petites corrections rapide et pour le xhtml et css. Pspad me sert juste pour les grosses applications php.

          (et notepad++ tiens largement sur ma clef usb pratique pour l'utiliser sur n'importe quel pc)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          bug de notepad++

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown