Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug firefox

    27 octobre 2008 à 12:52:28

    Bonjour, voilà j'ai à peine commencer l'apprentissage du javascript, donc veuillez m'excuser si ma question est débile :lol: .

    Voila, j'ai remarqué que j'ai quelques fois le message d'erreur suivant qui s'affiche dans la console d'erreur de Firefox :

    Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004001 (NS_ERROR_NOT_IMPLEMENTED) [nsIRequest.name]" nsresult: "0x80004001 (NS_ERROR_NOT_IMPLEMENTED)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsLoginManager.js :: anonymous :: line 282" data: no]
    Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsLoginManager.js
    Ligne : 282


    Et ce code apparait quand je clique sur un bouton submit d'une frame de mon site ??? Quelqu'un a une explication? o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2008 à 19:01:06

      Poste ta fonction JS qui est appelée lors du clic sur le bouton de ton formulaire ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2008 à 22:26:24

        En gros l'erreur signifie que le code JS appelle, un fonction du component loginmanager (C'est le component qui gère la mémorisation des login/mot de pass) mais cette fonction n'est pas encore implémenter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bug firefox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown