Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug graphique

Hachuré rose pis multicolore

    30 décembre 2006 à 21:27:45

    [3615 mylife]Salut a tous ! :D
    Depuis un moment, j'avais envie d'essayer linux et quand le tuto de M@teo21 est sortie, j'ai dit "Aleluia je vais le suivre et c'est parti".[/3615 mylife]
    J'ai donc télécharger , et par la suite gravé l'image de Kubuntu pour AMD 64 (comme mon processeur , naturellement) et après le boot sur le cd et le chargement complet du systeme , j'ai un son de démarrage et mon écran devient multicolore.
    Je m'explique : au début j'ai des hachures roses , ensuite bleu et par la suite des petit carré multicolore remplisse mon écran o_O Même après plusieur reboot etc...
    Toujours la même chose ,et de même pour le mode sans échec graphique...
    Alors je fais appel a vous, que faire ?!
    Merci d'avance de toute vos réponses
    Et pour info j'ai une 6600 gt version turbo force et un athlon 64 2800+
    Voilou
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 21:47:36

      C'est souvent le signe d'un soucis de la carte graphique ...
      Je regerderais plus en détails après manger. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je soutiens activement le projet Fedora.
        31 décembre 2006 à 0:50:28

        Moi ça me le fait de temps en temps quand je veux éteindre le pc seulement. ça ne me dérange pas puisqu'il s'éteint normalement et ça n'arrive pas souvent.

        Pour info j'ai aussi une 6600gt
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bug graphique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown