Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bug] Le pilote d'affichage nvidia windows kernel

...kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré

    8 septembre 2013 à 17:31:05

    Bonjour à tous!

    Voilà, ça fait à peu près 3 semaines que mon ordinateur portable Asus freeze toutes les 10-15 minutes quand je regarde des vidéos sur youtube ou quand je joue à des jeux. J'ai très très longuement rechercher des problèmes similaires sur le net, et il y en a beaucoup. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Je vais énumérer ci-dessous ce que j'ai essayé:

    -Formatage complet (restauration à l'état usine)

    -Mettre tout les drivers à jour

    -Arrêté le service "NVIDIA Display Driver Service"

    -Décocher "utiliser l’accélération graphique matériel si disponible" dans "outils" "options" "avancé"

    Je tiens à préciser que j'ai vérifier la température du PC quand un jeu est lancé avec speedfan: le GPU ne dépasse pas les 90 C°

    Si vous avez des solutions, je vous en prie partager les!

    Bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2013 à 21:55:12

      Bonjour,

      Lorsque l'ordinateur bloque, quelle est la charge du cpu ? As-tu testé la lecture d'une vidéo sur Youtube après avoir effectué une réinstallation d'usine mais avant la mise à jour des pilotes ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La sécurité informatique : forum.
        9 septembre 2013 à 18:28:05

        User09 a écrit:

        Bonjour,

        Lorsque l'ordinateur bloque, quelle est la charge du cpu ? As-tu testé la lecture d'une vidéo sur Youtube après avoir effectué une réinstallation d'usine mais avant la mise à jour des pilotes ?

        Oui j'ai testé et ça freezait encore!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2013 à 20:29:25

          Si ta carte est vieille, cela veut juste dire qu'elle commence à faire son temps.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 septembre 2013 à 20:51:57

            moyk a écrit:

            Si ta carte est vieille, cela veut juste dire qu'elle commence à faire son temps.


            Elle a à peine 3 ou 4 ans.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Bug] Le pilote d'affichage nvidia windows kernel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown