Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug MySQL sur mon forum

Sujet résolu
Anonyme
    9 mars 2007 à 23:06:04

    Bonsoir,

    je viens d'installer un forum sur mon FTP. Je n'ai pas suivi de tutos mais avec un peu de jujotte j'ai pu l'installer plutôt correctement. Le soucis est que lorsque je me rend sur le forum, j'ai quelques soucis, notamment ces lignes :

    Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/sessions/sess_259dd4959321259a6872fd334e79380c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/forum/info.php on line 5

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/forum/info.php:5) in /mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/forum/info.php on line 5

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/forum/info.php:5) in /mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/forum/info.php on line 5
     

    Warning: Unknown(): open(/mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/sessions/sess_259dd4959321259a6872fd334e79380c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

    Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/109/free.fr/c/5/emmasdiary/sessions) in Unknown on line 0


    De quoi cela pourrait-il provenenir ? Je précise que j'ai effectué un test en local et que je n'ai pas ce type d'erreur. Mon hébergeur est Free. Peut-être dois-je toucher au CHMOD. Mais je ne sais pas du tout comment faire ni que faire.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2007 à 23:08:02

      Salut,

      en faites il faut créér un dossier à la racine de ton FTP que tu appelle sessions
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 mars 2007 à 23:15:10

        Waouh oO Balèze !! Comment tu savais ? o_O

        Au fait, je dois bouger à quelque chose concernant le CHMOD ? Ou tout est déjà Ok ?

        Je précise que je n'y connais rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2007 à 23:16:54

          Non normalement tu as juste à créér le dossier.

          Je le savais car j'ai aussi un comptre free et j'ai eu le meme probleme^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 mars 2007 à 23:36:17

            Faut créer un dossier sessions uniquement pour les compte Free ?

            Merci ;-)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2007 à 23:45:28

              Je pense que oui, je n'ai pas encore vu ca autre part
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 mars 2007 à 9:01:28

                D'accord, merci Appo ;)

                Résolu ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Bug MySQL sur mon forum

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown