Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[bug] téléchargement pdf du cours

    15 février 2012 à 0:05:14

    Bonjour à tous,

    sauf erreur de ma part, je n'arrive pas à télécharger le pdf du cours tout entier.

    J'ai pourtant essayé tant avec firefox qu'internet explorer et même si les résultats sont différents :
    => Firefox accède à la page mais le pdf ne s'affiche pas
    => Internet Explorer indique une erreur de chargement de la page

    Le résultat reste pourtant le même => Je n'arrive pas

    Avez vous eu le même type de problèmes ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2012 à 0:49:05

      Bonjour phil_the_devil,

      C'est ton premier message sur le forum alors il ne faut pas que tu prenne des mauvais plis ;) .
      Il faut être plus précis puisque tu dit:

      Citation : phil_the_devil


      sauf erreur de ma part, je n'arrive pas à télécharger le pdf du cours tout entier.


      Il est donc difficile pour nous de savoir de quel tutoriel tu parle. Et donc difficile de t'aider :(

      Je suppose donc que tu parle surement de Blender ou Maya alors voici les liens direct vers le PDFs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2012 à 1:22:40

        Bonjour et déjà merci pour cette réponse,

        Effectivement je parle bien tu tutoriel tout entier de Maya. Par contre les liens directs ne m'aident pas non plus :
        => Soit je tombe sur une page blanche en cliquant directement sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet sur Firefox
        => Soit je tombe sur une erreur interne du serveur (HTTP 500) avec internet explorer
        => Soit je télécharge un PDF de 0Ko et en l'ouvrant je tombe sur un message d'erreur adobe reader

        Je suppose soit que j'ai fait une mauvaise manip, soit que je n'ai pas le bon navigateur soit alors que l'erreur vient directement du site.

        Apparemment, j'ai retrouvé des posts avec un problème similaire sur le tuto concernant C++

        Voilà donc, désolé pour le manque de précision du post précédent
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2012 à 8:17:15

          http://www.siteduzero.com/forum-83-737 [...] e-de-pdf.html

          Trouvé sur la première page du forum.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte

          [bug] téléchargement pdf du cours

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown