Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug, Videos

Sujet résolu
    23 janvier 2007 à 19:19:20

    Salut à tous, ç'est la première fois que çe problème arrive sur mon pç, et je n'arrive pas à trouver le problème:
    Je n'arrive plus à lire de video,
    expliçation:
    -Je lançe ma video favorite, SouthPark ^^ (Tête-de-noeud.avi)
    -Tous va bien pendant 5 seçonds de leçture !
    -Au bout de çes 5 seçonds fabuleuses, l'image s'arrete, mais le son çontinue !
    Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider ^^

    (desoler pour les ç, mais mon ç, sans la sédille, de mon çlavier ne marçhe plus, je ne sais pas pouquoi dailleur !)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2007 à 20:18:02

      Salut,

      Si le son continue mais pas l'image, c'est peut-être que ton ordinateur peine. Tu lis tes vidéos depuis Internet ou directement de ton ordinateur (= enregistré dessus) :) ?
      Si tu peux avoir les 5 premières secondes, c'est probablement pas un bug. Peut-être n'as tu pas tout simplement une configuration assez poussée ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2007 à 20:22:34

        Salut,
        il est aussi possible que ca soit une erreur au niveau de la vidéo.. C'est a dire que si tu l'a téléchargée ILLEGALLEMENT sur le net, il arrive que la vidéo soit mal compressée, ou encore que tu n'ai pas le bon codec pour lire. J'ai déjà eu des problèmes bisaux (bisards ==> bisaux :p ) pour ce genre de problèmes. As-tu déjà essayé avec d'autres vidéos du meme type?

        Sinon pour ton problème de "ç" essayes avec un autre clavier.

        A+

        PS: Ce que te dit Ziame est en effet plus probable que ce que j'ai insinué..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 janvier 2007 à 20:31:42

          Met a jour tes codecs, ca peut être utile aussi.
          Et puis tes drivers vidéo.
          Et puis met tout a jour ca ira plus vite.
          Et puis c'est illégal de mater south park sur son pc alors que je suppose que tu n'as pas le dvd.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 janvier 2007 à 20:37:22

            Oui c'est bon mon problème est réglé !
            En faite, mon père avait installer un logiciel pour pouvoir lire une video, je ne sais plus comment il s'appelle mais c'était pour les DiVX, et je n'ai plus aucun problème, enfin, pour l'instant ^^
            Pour le clavier je sais pas, j'ai fais un arrêt prolonger de mon pc et je l'ai rallumé et c'est bon aussi ^^
            Merci,
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Bug, Videos

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown