Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug windows: Le bureau ne vas pas jusqu'en bas

Sujet résolu
    21 mai 2006 à 22:12:34

    Bonjour à tous amis zéro ^^
    J'ai un probleme que je ne sais coment expliquer alors je vous le montre en image :
    Image utilisateur

    Voila alors le menu demarrer est en haut et quand je met le programme en agrandie il n'arive pas a aller j'usqu'en bas (zone en rouge) alor que je peut mettre des programme en taille moyenneet le fond d'écran va aussi j'usqu'en bas.

    note je suis en 1152*864 mais ça fait pareil mais avec une zone rouge encore plus grande en 1280*1024 et ça ne le fait pas en 1024*768

    il y a quelque minutes les fenetre agrandie pouvais aller jusqu'en bas mais depuis que j'ai redemarer ça ne marche plus. Note avant que ça marche ma seur avait utilisé l'ordi en 1024*768 mais la j'essaye de basculé mais ça ne change rien.

    Donc si vous avez une idées car je pert un peut de place pour les programmes et je ne pensse pas que ça soit bien compliqué mais il faut le savoir ^^ .

    Merci encore et @+

    edit: en fait le probleme c'est que le bureau se bloque a 780 en hauteur alors que le fond d'écran dessant bien jusqu'en bas. bref si vous voulez savoir d'autre chose dite moi.


    Probleme résolut (un logiciel (sorte de spyware) s'était installé) !


    Merci quand même à tous :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bug windows: Le bureau ne vas pas jusqu'en bas

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown